[Acc97] Access et publipostage
Fermé
ZoliveR
Messages postés
64
Date d'inscription
samedi 26 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
-
16 sept. 2010 à 14:03
ZoliveR Messages postés 64 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 24 sept. 2010 à 13:30
ZoliveR Messages postés 64 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 24 sept. 2010 à 13:30
A voir également:
- [Acc97] Access et publipostage
- Publipostage mail - Guide
- You don't have permission to access this resource ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page ✓ - Forum Word
- Publipostage date inversée - Forum Excel
- Access appdata - Guide
9 réponses
ERPCRM
Messages postés
68
Date d'inscription
jeudi 16 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
1
17 sept. 2010 à 09:11
17 sept. 2010 à 09:11
Il est surement possible de créer une lettre de publipostage sur Access mais je pense que ce n'est pas raisonnable, sauf si tu veux automatiser la tâche avec une sélection de prospects. Pour les champs, Access possède une propriété qui s'adapte au contenu. Pas de problème de ce coté. Il existe une option d'Access qui fusionne avec Word...
ZoliveR
Messages postés
64
Date d'inscription
samedi 26 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
3
17 sept. 2010 à 13:56
17 sept. 2010 à 13:56
Merci à toi pour les pistes que tu apportes :)
Tant qu'à faire avec Access, je me dis autant ne pas passer par Word et faire tout avec Access. Par exemple pour les confirmations, ou les relances, j'aurai 10 à 20 envois à faire par formation, et 40 à 80 envois pour les relances. Si je dois me compliquer la tâche à intégrer ca dans Word (à savoir aussi, j'utilise Office 97)
> Access possède une propriété qui s'adapte au contenu.
Je suis ravi de l'apprendre! Pourrais-tu m'en dire davantage? Est-ce dispo avec Access 97 et si oui comment?
Un tout grand merci!
Tant qu'à faire avec Access, je me dis autant ne pas passer par Word et faire tout avec Access. Par exemple pour les confirmations, ou les relances, j'aurai 10 à 20 envois à faire par formation, et 40 à 80 envois pour les relances. Si je dois me compliquer la tâche à intégrer ca dans Word (à savoir aussi, j'utilise Office 97)
> Access possède une propriété qui s'adapte au contenu.
Je suis ravi de l'apprendre! Pourrais-tu m'en dire davantage? Est-ce dispo avec Access 97 et si oui comment?
Un tout grand merci!
ERPCRM
Messages postés
68
Date d'inscription
jeudi 16 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
1
Modifié par ERPCRM le 17/09/2010 à 19:37
Modifié par ERPCRM le 17/09/2010 à 19:37
Bon, as-tu un plan pour construire ta base? Du genre: Les tables leur contenu les interfaces....
ERPCRM
Messages postés
68
Date d'inscription
jeudi 16 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
1
18 sept. 2010 à 17:30
18 sept. 2010 à 17:30
Pour quoi tu n'utilises pas un CRM?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ZoliveR
Messages postés
64
Date d'inscription
samedi 26 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
3
22 sept. 2010 à 17:52
22 sept. 2010 à 17:52
J'ai un plan oui, enfin un plan initial. CRM? Kesako? Moi je l'utilise pas sur le web. Access c'est plus facile pour moi et les autres, on est une petite PME...
Je n'ai toujours pas trouvé comment adapter les champs au contenu mais je fais avec, j'ai fait des "blancs" où je mets mes champs. Ca marche plutôt bien. J'avance bien donc on peut dire que ce topic est réglé :D
Je n'ai toujours pas trouvé comment adapter les champs au contenu mais je fais avec, j'ai fait des "blancs" où je mets mes champs. Ca marche plutôt bien. J'avance bien donc on peut dire que ce topic est réglé :D
ERPCRM
Messages postés
68
Date d'inscription
jeudi 16 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
1
23 sept. 2010 à 01:06
23 sept. 2010 à 01:06
Un CRM (OpenSource) même en local peut vous aider pour faire de publipostage et pour d'autres tâches: facturation, devis, prospection....... Bref, mais ce n'est pas c'est que vous voulez.... Quelle version utilisez-vous d'Access? Voulez vous que je regarde les états pour les champs?
Si non vous pouvez toujours concaténer les champs comme en Word...
Faites -moi un signe si besoin...
Si non vous pouvez toujours concaténer les champs comme en Word...
Faites -moi un signe si besoin...
ZoliveR
Messages postés
64
Date d'inscription
samedi 26 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
3
23 sept. 2010 à 14:27
23 sept. 2010 à 14:27
Je ne peux pas t'envoyer le fichier mais voici une capture d'écran :)
J'ai vu l'option adapter le contenu à la grille ou au champ mais en fait je recherchais surtout, adapter le contenu au texte, un peu comme si on insérait une zone de texte en habillage et que le texte autour s'adaptait.
http://img543.imageshack.us/img543/6143/tempq.jpg
J'ai vu l'option adapter le contenu à la grille ou au champ mais en fait je recherchais surtout, adapter le contenu au texte, un peu comme si on insérait une zone de texte en habillage et que le texte autour s'adaptait.
http://img543.imageshack.us/img543/6143/tempq.jpg
ERPCRM
Messages postés
68
Date d'inscription
jeudi 16 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
1
24 sept. 2010 à 06:29
24 sept. 2010 à 06:29
Je ne connais pas ce type de habillage.
ZoliveR
Messages postés
64
Date d'inscription
samedi 26 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
3
24 sept. 2010 à 13:30
24 sept. 2010 à 13:30
C'est pas grave je fais avec. Avec word les champs sont sous forme de code et c'est facile ca s'adapte tout seul mais avec access il faut un peu chipoter.