Je n'arrive pas à regarder la TV orange
polux59
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
Je n'arrive pas à regarder la TV sur mon sony x10 xperia mini pro, je suis abonnée à Orange, j'ai une option illimitée TV , Orange me répond que c'est parce que j'ai acheté le téléphone nu sans opérateur, c'est a dire d'origine constructeur
, quelqu'un pourrait m'aider ? merci
Je n'arrive pas à regarder la TV sur mon sony x10 xperia mini pro, je suis abonnée à Orange, j'ai une option illimitée TV , Orange me répond que c'est parce que j'ai acheté le téléphone nu sans opérateur, c'est a dire d'origine constructeur
, quelqu'un pourrait m'aider ? merci
A voir également:
- Je n'arrive pas à regarder la TV orange
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment regarder tv en replay gratuitement ? - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
11 réponses
Bonjour
As tu télécharger l'application tv orange?. Si oui et que cela ne marche pas là effectivement il y a un problème et cela peut venir effectivement du fait que tu l'as acheté hors pack opérateur mais je doute quand même un peu à cause de l'application.
As tu télécharger l'application tv orange?. Si oui et que cela ne marche pas là effectivement il y a un problème et cela peut venir effectivement du fait que tu l'as acheté hors pack opérateur mais je doute quand même un peu à cause de l'application.
oui c'est bien sa c un pack que g acheter chez phone house a t-il une manip a faire pour debloquer le tel pour avoir la tv merci
Donc c'est un pack opérateur bloqué orange. Est ce bien ça?. Si effectivement c'est un pack bloqué orange, tu devrais pouvoir regarder la tv orange sans aucun problème.
Si c'est un pack nu ou encore débloqué tout opérateur là effectivement cela vient de là de ne pas pouvoir regarder la tv mais il se peut que cela soit une question de paramétrage.
Si c'est un pack nu ou encore débloqué tout opérateur là effectivement cela vient de là de ne pas pouvoir regarder la tv mais il se peut que cela soit une question de paramétrage.
tu sais quelle parametrage faut -il faire pour regarder la tv car on a tout essayer avec le vendeur de phone house et il n'a rien reussis a faire apres de nombreuse manip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Là par contre je ne suis pas d'un grand secours à part te dire de voir avec orange depuis éventuellement the phone house.
Bonjour
en passant par orange world ca fonctionne ?
un lien pour t'aider : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-tous-vos-ecrans/appli-tv-sur-le-mobile/ios/application-tv-d-orange-ios-presentation_77038-77974
en passant par orange world ca fonctionne ?
un lien pour t'aider : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-tous-vos-ecrans/appli-tv-sur-le-mobile/ios/application-tv-d-orange-ios-presentation_77038-77974
ben voilà. Le problème est pour moi quasi résolu.
ça ne marchera pas et donc à mon avis à moins de le paramétrer manuellement et encore cela ne fonctionnera pas donc pour moi il me semble que l'affaire est classée.
ça ne marchera pas et donc à mon avis à moins de le paramétrer manuellement et encore cela ne fonctionnera pas donc pour moi il me semble que l'affaire est classée.
Si c'est ça et que le paramétrage est bon pour recevoir la tv orange alors cela vient du tél acheté hors pack.