[Adresses Mails centralisés]

Centewhy -  
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai une question qui va peut etre parettre bete mais bon...
Voila j'ai 3 ordinateurs sous "windows xp" et l'un d'entre eux est appelé "serveur".Actuellement sur tous les poste il y a "Microsoft outlook" et tt le monde recupere les messages de nos différentes boites chacun a son tour. j'aimerai savoir comment faire et si c'est possible d'aller chercher les mail 1 seul fois via le serveur et que les autre poste recupère les mail directement sur le serveur ?

Merci

3 réponses

A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

tu aurais besoin d un server exchange configurer en connecteur pop3 pour aller chercher tes yahoomail hotmail etc. outlook est un client et le client ne peux etre configurer pour redistribier le courrier
0
centewhy

Merci de ta reponse , mais pourrait tu me donner + de details pour faire ce la :) merci
0
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

ecoute exchange 2003 est un tres gros lociciel de server mail c'est des heure de lecture et de pratique achete un livre la dessus
0