Modifier message lié à une action sur une cel
fanfi_du_94
-
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En excel 2003, je cherche a modifier le message qui indique qu'un utilisateur tente de modifier une cellule protégée.
Autrement je souhaite personnaliser le message en indiquant à l'utilisateur qu'il n'a pas le droit de modfier cette cellelue protégée.
Merci de votre aide
FF
En excel 2003, je cherche a modifier le message qui indique qu'un utilisateur tente de modifier une cellule protégée.
Autrement je souhaite personnaliser le message en indiquant à l'utilisateur qu'il n'a pas le droit de modfier cette cellelue protégée.
Merci de votre aide
FF
A voir également:
- Modifier message lié à une action sur une cel
- Modifier dns - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Modifier une liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avant de protéger votre feuille, vous pouvez créer un message de saisie, qui indiquera, à l'utilisateur, que votre cellule est protégée :
Sous Excel < 2007 :
- Déprotéger la feuille (ou le classeur)
- Sélectionner la cellule concernée
- Données/Validation
- choisir l'onglet "Message de saisie"
- Y mettre un titre, exemple : "cellule protégée"
- Un message de saisie, exemple : "Cette cellule est protégée. Toute modification est interdite"
- OK
- protégez votre document et cliquez sur la cellule concernée
Avant de protéger votre feuille, vous pouvez créer un message de saisie, qui indiquera, à l'utilisateur, que votre cellule est protégée :
Sous Excel < 2007 :
- Déprotéger la feuille (ou le classeur)
- Sélectionner la cellule concernée
- Données/Validation
- choisir l'onglet "Message de saisie"
- Y mettre un titre, exemple : "cellule protégée"
- Un message de saisie, exemple : "Cette cellule est protégée. Toute modification est interdite"
- OK
- protégez votre document et cliquez sur la cellule concernée