CONVERSION DE VIDEOS

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

pouvez-vous me dire si il existe un logiciel comme ceux qui existe déjas pour convertir des DVD en BLU-RAY moi je cherche a convertir des vidéos dans différents formats et de les convertir dans un format comme le DVD ou le BLU-RAY dans une qualité Hd si possible ou si il existe d'autre format de converti de qualité acceptable proche de la HD ou FULL HD , merci par avance , Cordialement manudu73000

A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

Salut,

Tu pourras faire passer ta vidéo dans un format "HD" au niveau du nombre de pixels, mais ta vidéo ne gagnera pas en qualité .... si tu as une image pourri à l'origine, l'image restera pourrit à la fin ... ce que tu vois dans les films: une vidéo toute petite toute flou qu'on transforme par magie avec un logiciel super performat des chinois du FBI: ca n'existe pas (certaines "retourches " sont faisables, mais pas au point d'ajouter uen réelle qualité) ...

Le DVD utilise le format MPEG2.
Pour le blueray, je sais pas de tete, je t'avoue que j'ai pas regardé .

Des logiciels comme "SUPER" réalisent des conversions de format vidéo
0
Utilisateur anonyme

ok , merci , mais peut tu me dire quel la difference entre le h.264 et le divix et quel logiciel me conseil tu ?
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

le h 264 est plus récent.. je t'avoues que je n'ai pas le détail ..
il me semble que le h264 sera partie intégrante de la norme html5
0
Utilisateur anonyme

que me conseilles tu comme logiciel alors pour convertir du avi en h.264 ça me donneras une idée du résultat
0
Utilisateur anonyme

c'est bon j'ai trouver le logiciel que je cherchait , mais en meme temps quel es le format le plus important de compression et a mon avis aussi pour ce qui es de la qualité es le niveau matériel comme le processeur graphique ou du support de visionnage .
0