Win32.aimbot.af

Fermé
cabale Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 16 nov. 2005 à 10:30
Noss Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 16 nov. 2005 à 17:59
Bonjour a tous !!

j'ai "hérité" de ce virus dans le fichier c:\WINDOWS\SYSTEM32\ROFL.SYS

ma version de kaspersky anti-virus personal est 5.0.144 à jour et je suis sous windows XP

mon anti virus détecte bien le virus mais ne parvient pas à le supprimer... même apres plusieurs redémarrage de l'ordinateur...

en attendant jai mon zone alarm qui me dit que gcxsrvc.exe essaie de se connecter a internet (ce que je refuse bien sur)... j'ai fait une recherche sur google et aucun resultat sur ce fichier.. etonnant non ? en plus il est dans les processus actifs.... une idée ?

j'ai essayé de passer lantivirus en mode sans echec apres avoir nettoyé fichiers temporaires cookies et corbeille...

en mode sans echec KAV ne trouve pas le virus... jai mm regardé le processus gcxsrvc.exe n'est pas actif et le fichier rofl.sys n'apparait plus !!!

mais une fois relancé en mode normal le virus est de nouveau actif... rofl.sys est reapparu et si je termine le processus, KAV m'envoie des alertes ttes les 5 s ...

merci de votre aide je sui un peu paumé la...

1 réponse

Noss Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 5
16 nov. 2005 à 17:59
Bonjour Cabale,

Passe Kaspersy en mode sans échec (tapote F8 au démarrage de l'ordi)
0