Pub intempestive et page de demarage dans int
KillGame937
Messages postés
49
Statut
Membre
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, mon pere a "crées il y a a peut pret quelque mois il a installer windows 7 ultimate (le meilleur) on a internet et on a installer mozilla firefox mais le probleme se trouve dans firefox ET explorer
Des pub vienne nous casser les cou***e (dsl pour le language) sans arret on a des pub genre machine a pet ou sonnerie telephonique que se soit dans explorer ou firefox et on a un autre probleme on a beaux regler internet pour qu'il demare par google au bout d'un redemarage il remet y'lost dans firefox ET explorer donc pouvez vous nous aider svp car c'est tres derangeant.
Merci d'avance
Des pub vienne nous casser les cou***e (dsl pour le language) sans arret on a des pub genre machine a pet ou sonnerie telephonique que se soit dans explorer ou firefox et on a un autre probleme on a beaux regler internet pour qu'il demare par google au bout d'un redemarage il remet y'lost dans firefox ET explorer donc pouvez vous nous aider svp car c'est tres derangeant.
Merci d'avance
A voir également:
- Pub intempestive et page de demarage dans int
- Supprimer une page dans word - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
7 réponses
Bonjour et Bienvenue sur CCM
Tu as installé un logiciel piégé ou accepté d'installer avec des logiciels des barres d'outils et/ou de recherche néfastes ou douteuses.
Télécharge AD-Remover (C_XX) sur le bureau
Désactive la protection résidente de ton anti-virus pour ne pas gêner le travail de l'outil
* Lance Ad-R
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven : clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
* Clique sur "Oui" dans la boite de dialogue
* Dans l'interface principale, clique sur le bouton Nettoyer puis confirme l'action en cliquant sur "Oui"
* Patiente le temps du scan (le bureau peut disparaitre), le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
* Clique sur Quitter
Copie/colle le rapport dans ton prochain message.
Si le rapport ne s'ouvre pas spontanément, il se trouve à la racine du disque C:\Ad-report-CLEAN
"Process.exe" est détecté par certains antivirus comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus
A +
Tu as installé un logiciel piégé ou accepté d'installer avec des logiciels des barres d'outils et/ou de recherche néfastes ou douteuses.
Télécharge AD-Remover (C_XX) sur le bureau
Désactive la protection résidente de ton anti-virus pour ne pas gêner le travail de l'outil
* Lance Ad-R
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven : clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
* Clique sur "Oui" dans la boite de dialogue
* Dans l'interface principale, clique sur le bouton Nettoyer puis confirme l'action en cliquant sur "Oui"
* Patiente le temps du scan (le bureau peut disparaitre), le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
* Clique sur Quitter
Copie/colle le rapport dans ton prochain message.
Si le rapport ne s'ouvre pas spontanément, il se trouve à la racine du disque C:\Ad-report-CLEAN
"Process.exe" est détecté par certains antivirus comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus
A +
Salut tien tu installe sa sous Mozilla > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
sans bloquera pas mal de pub .
sans bloquera pas mal de pub .
bonsoir,
tu n aurai pas telechargé msn des fois? suivant les site ou tu le telecharge, il l acompagne d une saloperie qui en fonction des pages ouvertes sur firefoxe t ouvre des pubs.il te change ta page d acceuil, etc...
exemple, tu vas sur peugeot et il t ouvre une page sur caradisiac.
cette M.... s appel navipromo et je m y suis frotter une fois.
fais une recherche windows sur le nom car il genere des fichier contenant ces caracteres.
en esperant que ce ne soit pas ca, a +
tu n aurai pas telechargé msn des fois? suivant les site ou tu le telecharge, il l acompagne d une saloperie qui en fonction des pages ouvertes sur firefoxe t ouvre des pubs.il te change ta page d acceuil, etc...
exemple, tu vas sur peugeot et il t ouvre une page sur caradisiac.
cette M.... s appel navipromo et je m y suis frotter une fois.
fais une recherche windows sur le nom car il genere des fichier contenant ces caracteres.
en esperant que ce ne soit pas ca, a +
j'ai tester les trois proposition (franchement merci^^) mais il n'y a que celle de kalimusic qui a l'air de marcher mais merci quand meme au autre qui aideront a mon avie plus d'une personne.
merci quand meme ^^
merci quand meme ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
killgame937,
Je n'ai pas ton rapport AD-R donc je ne peux pas te dire ce qu'il faut éviter de faire ou quel logiciels sont à éviter.
Tout est résolu ou tu veux faire un diagnostic de ton système ?
A +
Je n'ai pas ton rapport AD-R donc je ne peux pas te dire ce qu'il faut éviter de faire ou quel logiciels sont à éviter.
Tout est résolu ou tu veux faire un diagnostic de ton système ?
A +