Netyage complet de mon ordi et de mes dd..

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a toutes et a tous, voila mon probleme est le suivant:

hier a 1heure du matin jai formate mon ordinateur tout c est deroule bien. ensuite j ai place mon dd externe et jai comence a copier de la musique vers mon ordinateur. lorsque jai comence a reporduire les pistes mon ordi a bugue ( virus sans doute) et alors je voudrai maintenant netiyer completement mon ordinateur et me dd externes ( 1 seul externe de 320 go) alors merci de votre ou vos prochaines reponces :-D

Amicalement blackrolf.
A voir également:

14 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

personne?
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

euhhh jai juste besoin que quelqu un maide a netoyer mon rordi des virus qui osnt dedan...
0
Utilisateur anonyme

salut,

je vais pouvoir t'aider :
on va analyser tes disques:

> Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)

> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\

> Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :
>attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour
> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0

ahhh tres synpa de ta part :-) jai du rebooter 20 fois depuis mon dernier post ...

ok je download et je te tien au courant des operations :-D

encore merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila, j vien de faire la manipulation et jai enregistre le fichier ZHPDiag su le site comme prevu, voici le lien que le site web ma donne:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijaS6gUnI.txt

encore merci de m aider :-D
0
Utilisateur anonyme

refais zhpdiag en suivant le procédur precedante, ton rapport semble imcomlet...

TELECHARGE RSIT egalement au cas ou zhpdiag ne fonctionne pas...
merci.
0

j ai refait avec zhpdiag et voila le lien du nouveau fichier zhpdiag.txt

: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijzMw126x.txt

jai aussi fait avec rsit et voila le lien au cas ou zhpdiag n est toujours pas complet

: fichier log de rsit : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijv4D5DTX.txt
fichier info de rsit : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cij77ce3Fd.txt

pour toutes futur reponces, je suis la de toute facon il est 3 heure 10 de l apres midi et c est ferie a cause du jour de la revolution :-)
0
Utilisateur anonyme

bon, bizzar...
pas d'infection réellement visible:

> Télécharge usbfix (créé par El Desaparecido & C_XX)

> /!\Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.

> Branche (si possible) toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir

> Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement

> Clique sur Recherche

> Laisse travailler l'outil /!\ le scan peut rester un long moment sur 48%, il n'est pas bloquer, ne quitte pas, il faudrait tout recommencer.../!\

> A la fin, le bloc note s'ouvre avec le rapport, sélectionne le (Ctrl+A) copie le (Ctrl+C) et colle le dans ta prochaine réponse (Ctrl+V)
0

c bn le scan a comence... mais juste pour te rapeler que mon ordinatuer ne byug pas ou un truc comme sa, c est qu il se qu a un moment ou un autre il se fige et pas moyen de l utiliser... redemarage par bouton oblige...
0
Utilisateur anonyme

oui oui, bien compris tkt...

mais c'est bizzar quand même... on verra avec usbfix.
0

ok la le scan est a 56 .... encore merci je comencai a desesperer...
0
Utilisateur anonyme

ouais mais la, je commence a ètre a cour d'idée... je vais voir USBFIX sinon, je verrais avec de grand helpers pour t'aider...
0

euhhhh, c est normal que il y as ecrit usb fix ne repond pas) ???
0
Utilisateur anonyme

oui, j'ai bien mis Laisse travailler l'outil ca signifie : ne fais rien pendant le scan...
on recommence... :-)
0

sinon mon pc date de 1 an voila la date de sorti du pc: model_aspirex1300 rating: 100-127Vac 6/3a 60/50 mhz wfg date: 2009/06/03 c est ce qui est ecri sur le botier.
aussi un raport vien d aparaitre le voila:

############################## | UsbFix 7.025 | [Recherche]

Utilisateur: yahia (Administrateur) # YAHIA-PC [Acer Aspire X1300]
Mis à jour le 15/09/10 par El Desaparecido / C_XX
Lancé à 16:08:42 | 15/09/2010
Site Web: http://www.teamxscript.org

CPU: AMD Athlon(tm) Processor LE-1640
Microsoft Windows 7 Édition Intégrale (6.1.7600 64-Bit) #
Internet Explorer 8.0.7600.16385

Pare-feu Windows: Désactivé /!\
RAM -> 3839 Mo
C:\ (%systemdrive%) -> Disque fixe # 149 Go (115 Go libre(s) - 77%) [] # NTFS
D:\ -> Disque fixe # 149 Go (149 Go libre(s) - 100%) [] # NTFS
E:\ -> CD-ROM
F:\ -> Disque fixe # 298 Go (11 Go libre(s) - 4%) [NADJI] # FAT32

################## | Éléments infectieux |

Présent! F:\Recycler\S-5-3-42-2819952290-8240758988-879315005-3665\jwgkvsq.vmx
Présent! F:\r3fhr.exe

################## | Registre |

################## | Mountpoints2 |

################## | Vaccin |

(!) Cet ordinateur n'est pas vacciné!

################## | E.O.F |
0
Utilisateur anonyme

voila, on y arrrive...
va sur virus totale (https://www.virustotal.com/gui/) clique sur parcourir et colle ceci : F:\Recycler\S-5-3-42-2819952290-8240758988-879315005-3665\jwgkvsq.vmx

refait le avec ceci: F:\r3fhr.exe

merci
0

je doi coller F:\recycl..... dans la classe nom du fichier n est ce pas=?
0
Utilisateur anonyme

oui
0

j ai deux questions: 1: c normal kapres 10 min sa reste encore a sending file

2 en feuilletant le rapor de usbfix j ai remarque qu il y avait ecrit votre ordinateur ne st pas vaccine? quest ce que c est que ca, je peut emtre des vaccins pour que mon ordinateur ne ratrape plus les virus?
0

c bon pour ce qui est du fichier F:\r3fhr.exe voila ce qui est aparut http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=e076451b194d9b08a9168aedd44340c38f227d79515408cbc2f6979625daa86f-1284587222

et pour ce qui est du fichier F:\recycl... l est encore en sending file...
0

tu es toujours la???
0

pour le fichier F:\recycler... a chaque fois que je fai send firefox plante...
0
Utilisateur anonyme

salut, désoler pour hier, faut que je dorme de temps en temps quand même... :-)

passe a l'option nettoyage de USBFIX... il y a un élément infectieux.

a+.
en cour de formation sur HELPER FORMATION.
0