Carte SD inconnectable
Résolu
win7pro
Messages postés
92
Statut
Membre
-
const Messages postés 336 Statut Membre -
const Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ACeR ASPIRE 7740G(ordi portable) avec un port SD, mais je ne sais pas dans quel sens mettre ma carte SD, j'essaye dans un sens, dans l'autre... RIEN !
Bref que dalle, si vous pouvez m'aider, ce serai vraiment gentil de votre part.
Antoine
j'ai un ACeR ASPIRE 7740G(ordi portable) avec un port SD, mais je ne sais pas dans quel sens mettre ma carte SD, j'essaye dans un sens, dans l'autre... RIEN !
Bref que dalle, si vous pouvez m'aider, ce serai vraiment gentil de votre part.
Antoine
A voir également:
- Carte SD inconnectable
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Salut, il n'y a qu'un seul sens pour insérer une carte SD sur un pc portable, je vais prendre l'exemple d'une image de carte SD :
https://shop.westerndigital.com/fr-fr/sandisk
Pour mettre la carte qui est sur l'image il faut mettre un premier le coter où il y a marquer 512 MB apres tu la glisses dans le lecteur, n'hesite pas à la mettre jusqu'au max normalement il devrait y avoir un petit son et l'execution automatique apparait, sinon va dans ordinateur et le nom de ta carte sd apparait.
Si cela ne marche toujours pas essai de voir si ce n'est pas le lecteur de carte sd qui est fichu ...
Cordialement
Const
https://shop.westerndigital.com/fr-fr/sandisk
Pour mettre la carte qui est sur l'image il faut mettre un premier le coter où il y a marquer 512 MB apres tu la glisses dans le lecteur, n'hesite pas à la mettre jusqu'au max normalement il devrait y avoir un petit son et l'execution automatique apparait, sinon va dans ordinateur et le nom de ta carte sd apparait.
Si cela ne marche toujours pas essai de voir si ce n'est pas le lecteur de carte sd qui est fichu ...
Cordialement
Const
Salut !
Après quelques recherches, j'ai vu que ton PC n'avais pas un vrai lecteur de carte SD, mais un lecteur de carte 5-en-1. Je ne sais absolument pas à quoi ça ressemble, mais tu as peut-être eu un adaptateur pour les différents cartes...
Pour le sens, c'est le coin "coupé" vers le fond du lecteur. L'image sur la carte vers le haut.
Mais tu arrives à rentrer la carte ou c'est l'ordi qui ne la détecte pas ?
Après quelques recherches, j'ai vu que ton PC n'avais pas un vrai lecteur de carte SD, mais un lecteur de carte 5-en-1. Je ne sais absolument pas à quoi ça ressemble, mais tu as peut-être eu un adaptateur pour les différents cartes...
Pour le sens, c'est le coin "coupé" vers le fond du lecteur. L'image sur la carte vers le haut.
Mais tu arrives à rentrer la carte ou c'est l'ordi qui ne la détecte pas ?