Comment desactiver les emoticones sur MSN

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2005 à 22:47
 Olie - 8 août 2012 à 01:28
Salut...
Voila tout est dans le titre...
Y a t-il un truc un patch pour ne plus voir s'afficher toutes les emoticones des gens qui m'ecrivent? car c'est tres chiant on y comprend rien ....
Ou alors une bidouille a faire avec un décompileur EXE par exemple

Si quelq'un a une idéé...
Merci
++++++++
A voir également:

4 réponses

╦ Désactiver les smileys :

Outlis > Options > Message > décocher la case "Afficher les émoticônes"
9
sa explik bien Merci ^^
0
Effectivement!!! merci :D
0
Rem's Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 27
15 nov. 2005 à 22:51
Salut,
Il me semble que dans les options msn il y a la possibilité de les désactiver non?
A+
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2005 à 22:59
Salut ...
J'ai fait le tour des options et rien de tout ça , impossible de les enlever...par contre si on en veut le choix est large....
a+++
0
Anne88 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 36
15 nov. 2005 à 23:28
Bonsoir,

Si tu as la version de MSN Plus (je sais que certains vont répondre que c'est un nid à spyware mais depuis 2 ans que je l'utilise j'ai jamais eu de problème) il y a une option qui te permet de recevoir les messages de tes contacts dans la même police que la tienne, mais de là à supprimer les émoticones, je suis pas sûre, car mes contacts ont aussi choisit comme moi de ne pas en utiliser beaucoup. On se contente des :( :) :'( et c'est tout.

Je vais essayer demain, et si ça fonctionne, je laisserai un message.

Bye
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2005 à 01:47
Salu Anne ...
Moi non plus je ne suis pas trop pour MSN plus , pas de bruits soudain ,juste un moyen de discussion et pas une table de college!!!
Je te remercie pour ton aide
a++++
0