Comment desactiver les emoticones sur MSN
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment desactiver les emoticones sur MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Desactiver instagram - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver uac - Guide
4 réponses
Rem's
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2007
27
15 nov. 2005 à 22:51
15 nov. 2005 à 22:51
Salut,
Il me semble que dans les options msn il y a la possibilité de les désactiver non?
A+
Il me semble que dans les options msn il y a la possibilité de les désactiver non?
A+
Utilisateur anonyme
15 nov. 2005 à 22:59
15 nov. 2005 à 22:59
Salut ...
J'ai fait le tour des options et rien de tout ça , impossible de les enlever...par contre si on en veut le choix est large....
a+++
J'ai fait le tour des options et rien de tout ça , impossible de les enlever...par contre si on en veut le choix est large....
a+++
Anne88
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
36
15 nov. 2005 à 23:28
15 nov. 2005 à 23:28
Bonsoir,
Si tu as la version de MSN Plus (je sais que certains vont répondre que c'est un nid à spyware mais depuis 2 ans que je l'utilise j'ai jamais eu de problème) il y a une option qui te permet de recevoir les messages de tes contacts dans la même police que la tienne, mais de là à supprimer les émoticones, je suis pas sûre, car mes contacts ont aussi choisit comme moi de ne pas en utiliser beaucoup. On se contente des :( :) :'( et c'est tout.
Je vais essayer demain, et si ça fonctionne, je laisserai un message.
Bye
Si tu as la version de MSN Plus (je sais que certains vont répondre que c'est un nid à spyware mais depuis 2 ans que je l'utilise j'ai jamais eu de problème) il y a une option qui te permet de recevoir les messages de tes contacts dans la même police que la tienne, mais de là à supprimer les émoticones, je suis pas sûre, car mes contacts ont aussi choisit comme moi de ne pas en utiliser beaucoup. On se contente des :( :) :'( et c'est tout.
Je vais essayer demain, et si ça fonctionne, je laisserai un message.
Bye
Modifié par japan-love le 4/07/2011 à 19:25
8 août 2012 à 01:28