Comment desactiver les emoticones sur MSN
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Olie -
Olie -
Salut...
Voila tout est dans le titre...
Y a t-il un truc un patch pour ne plus voir s'afficher toutes les emoticones des gens qui m'ecrivent? car c'est tres chiant on y comprend rien ....
Ou alors une bidouille a faire avec un décompileur EXE par exemple
Si quelq'un a une idéé...
Merci
++++++++
Voila tout est dans le titre...
Y a t-il un truc un patch pour ne plus voir s'afficher toutes les emoticones des gens qui m'ecrivent? car c'est tres chiant on y comprend rien ....
Ou alors une bidouille a faire avec un décompileur EXE par exemple
Si quelq'un a une idéé...
Merci
++++++++
A voir également:
- Comment desactiver les emoticones sur MSN
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
4 réponses
╦ Désactiver les smileys :
Outlis > Options > Message > décocher la case "Afficher les émoticônes"
Outlis > Options > Message > décocher la case "Afficher les émoticônes"
japan-love
sa explik bien Merci ^^
Olie
Effectivement!!! merci :D
Salut ...
J'ai fait le tour des options et rien de tout ça , impossible de les enlever...par contre si on en veut le choix est large....
a+++
J'ai fait le tour des options et rien de tout ça , impossible de les enlever...par contre si on en veut le choix est large....
a+++
Bonsoir,
Si tu as la version de MSN Plus (je sais que certains vont répondre que c'est un nid à spyware mais depuis 2 ans que je l'utilise j'ai jamais eu de problème) il y a une option qui te permet de recevoir les messages de tes contacts dans la même police que la tienne, mais de là à supprimer les émoticones, je suis pas sûre, car mes contacts ont aussi choisit comme moi de ne pas en utiliser beaucoup. On se contente des :( :) :'( et c'est tout.
Je vais essayer demain, et si ça fonctionne, je laisserai un message.
Bye
Si tu as la version de MSN Plus (je sais que certains vont répondre que c'est un nid à spyware mais depuis 2 ans que je l'utilise j'ai jamais eu de problème) il y a une option qui te permet de recevoir les messages de tes contacts dans la même police que la tienne, mais de là à supprimer les émoticones, je suis pas sûre, car mes contacts ont aussi choisit comme moi de ne pas en utiliser beaucoup. On se contente des :( :) :'( et c'est tout.
Je vais essayer demain, et si ça fonctionne, je laisserai un message.
Bye