Bonjour j'ai deux probleme

anth591 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, le 1er quand je branche une cle usb avec des fiche de dans il a un écrant bleu qui apparait et mon pc portable s'étien sa peu venir de quoi ? et le 2e pb c'est pour allez sur internet avec mon telephone quan je metre le modem usb avce mon tel portable la connexion va mai je vers pour allez sur internet sa dit que la page ne s'affiche pas comment faire merci

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

Est ce possible d'avoir un peu de precision, correctement écrit ?

l'ecran bleu, donne le message d'erreur
0
anth591

ben je vois pas sa dure pas lomgtemps de quel que millième de seconde je vois juste un probleme et survevu c'est que je brenche ma cle usb que avec des donne , une cle wifi sava sa marche
0
anth591

et sais un vieu pc portable il date de 2007 c'est un Windows XP
0
anth591

ben sur tous les usb
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ça le fait avec toutes clés usb ou une seule ?
0

donne moi la marque et modèle du pc , il faut peut être réinstaller tes ports usb

Sinon tente cette technique :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/
sur un portable, il faut en plus enlever la batterie
0
anth591

c'est un E-System 3087 Intel Celeron Windows XP de 2007
0

Ca ne m'aide pas beaucoup pour connaitre la carte mère
telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
Arrête toi après le paragraphe DMI
0
anth591

ok je sais pas quel sais je regarderai
0
anth591

et au sujet du modem je veut metre internet depui mon telephone mobile la connexion marche il se connecte mais je clic sur internet explo sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour le téléphone, tu veux te servir du portable comme modem pour avoir internet sur ton pc ?
0
anth591

oui
0

c'est quoi comme portable ?

pour ton pc, j'attend toujours le rapport everest
0