Bonjour j'ai deux probleme
anth591
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, le 1er quand je branche une cle usb avec des fiche de dans il a un écrant bleu qui apparait et mon pc portable s'étien sa peu venir de quoi ? et le 2e pb c'est pour allez sur internet avec mon telephone quan je metre le modem usb avce mon tel portable la connexion va mai je vers pour allez sur internet sa dit que la page ne s'affiche pas comment faire merci
A voir également:
- Bonjour j'ai deux probleme
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Fusionner deux cellules excel - Guide
7 réponses
Bonjour
Est ce possible d'avoir un peu de precision, correctement écrit ?
l'ecran bleu, donne le message d'erreur
Est ce possible d'avoir un peu de precision, correctement écrit ?
l'ecran bleu, donne le message d'erreur
anth591
ben je vois pas sa dure pas lomgtemps de quel que millième de seconde je vois juste un probleme et survevu c'est que je brenche ma cle usb que avec des donne , une cle wifi sava sa marche
anth591
et sais un vieu pc portable il date de 2007 c'est un Windows XP
anth591
ben sur tous les usb
donne moi la marque et modèle du pc , il faut peut être réinstaller tes ports usb
Sinon tente cette technique :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/
sur un portable, il faut en plus enlever la batterie
Sinon tente cette technique :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/
sur un portable, il faut en plus enlever la batterie
Ca ne m'aide pas beaucoup pour connaitre la carte mère
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
Arrête toi après le paragraphe DMI
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
Arrête toi après le paragraphe DMI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question