Mon DD externe veut plus reboot !!
naruto-hokager
Messages postés
865
Statut
Membre
-
naruto-hokager -
naruto-hokager -
Bonjour a tous
J'ai un ENORME probleme, mon DD externe veut plus reboot !!!
Sa m'est deja arrivé plusieurs fois mais ensuite aprés plusieurs rebranchement et essaie sa remarcher alors que la non !!
HELP SVP
PS: j'ai deja utiliser partition magique = sa a fait buger mon DD externe au lieu de le reparer --'
J'ai un ENORME probleme, mon DD externe veut plus reboot !!!
Sa m'est deja arrivé plusieurs fois mais ensuite aprés plusieurs rebranchement et essaie sa remarcher alors que la non !!
HELP SVP
PS: j'ai deja utiliser partition magique = sa a fait buger mon DD externe au lieu de le reparer --'
A voir également:
- Mon DD externe veut plus reboot !!
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Reboot system now traduction - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
bonjour
as tu essayé : démarrer / ordinateur / clci droit pour gérer et voir quelle lettre était attribuée à ton lecteur DD externe
cordialement
as tu essayé : démarrer / ordinateur / clci droit pour gérer et voir quelle lettre était attribuée à ton lecteur DD externe
cordialement
Mon DD a booter la :D mais c'est toujours comme sa, la sa marche bien demain j'ouvre mon pc j'allume mon DD externe (il est avec alimentation)
et puis defois sa boot bien ou defois sa rebug encore et il faut rebranché et ressaiyer plusieurs fois, certains disent que c'est un bug de window xp... une solution Svp ? (pour si un autre jour sa rebug)
et puis defois sa boot bien ou defois sa rebug encore et il faut rebranché et ressaiyer plusieurs fois, certains disent que c'est un bug de window xp... une solution Svp ? (pour si un autre jour sa rebug)
Mon DD a booter la :D mais c'est toujours comme sa, la sa marche bien demain j'ouvre mon pc j'allume mon DD externe (il est avec alimentation)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je précise aussi que le DD externe a démarrer normalement aprés :
Un redémarrage du pc
8 Mise a jour Window Xp (7 de sécurité et 1 de window authentification)
Et aprés environ 3 essaie
Un redémarrage du pc
8 Mise a jour Window Xp (7 de sécurité et 1 de window authentification)
Et aprés environ 3 essaie