Mon DD externe veut plus reboot !!

naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -  
 naruto-hokager -
Bonjour a tous

J'ai un ENORME probleme, mon DD externe veut plus reboot !!!
Sa m'est deja arrivé plusieurs fois mais ensuite aprés plusieurs rebranchement et essaie sa remarcher alors que la non !!

HELP SVP

PS: j'ai deja utiliser partition magique = sa a fait buger mon DD externe au lieu de le reparer --'

7 réponses

untenshu

bonjour
as tu essayé : démarrer / ordinateur / clci droit pour gérer et voir quelle lettre était attribuée à ton lecteur DD externe
cordialement
0
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre 71

Quel est le chemin pour window XP ? Je suis dessu
0

Mon DD a booter la :D mais c'est toujours comme sa, la sa marche bien demain j'ouvre mon pc j'allume mon DD externe (il est avec alimentation)

et puis defois sa boot bien ou defois sa rebug encore et il faut rebranché et ressaiyer plusieurs fois, certains disent que c'est un bug de window xp... une solution Svp ? (pour si un autre jour sa rebug)
0

Mon DD a booter la :D mais c'est toujours comme sa, la sa marche bien demain j'ouvre mon pc j'allume mon DD externe (il est avec alimentation)

et puis defois sa boot bien ou defois sa rebug encore et il faut rebranché et ressaiyer plusieurs fois, certains disent que c'est un bug de window xp... une solution Svp ? (pour si un autre jour sa rebug)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je précise aussi que le DD externe a démarrer normalement aprés :

Un redémarrage du pc
8 Mise a jour Window Xp (7 de sécurité et 1 de window authentification)
Et aprés environ 3 essaie
0
untenshu

bonjour
dans démarrer tu vas dans poste de travail et avec un clic droit tu vas sur gérer afin de voir si une lettre est attribuée à ton disque dur externe , si "non" tu lui en attribues une
cordialement
0
naruto-hokager

j'ai sa dans gerer :

http://img824.imageshack.us/img824/2776/sanstitreto.png

Le disque dur qui marcher pas c'est le WD USB
0