Choix d'un netbook
crasy123
-
thunderboy87 Messages postés 305 Statut Membre -
thunderboy87 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux m'acheter un netbook avec un bon rapport qualité/prix. Je suis étudiant et j'ai déja un portable dell xps assez performant, mais à cause de sa forte consommation ma batterie ne dure vraiment pas longtemps et avec tous mes livres c'est assez gros a trainer.
Je veux avoir XP comme système d'exploitation puisque 7 starter est très bridé.
Au niveau des processeur atom est ce qu'il y a une grosse différence entre le N270 et le N450 ?
Ce que j'ai trouvé jusqu'à maintenant c'est le Acer aspire AOD 260 avec :
atom N450
1go mémoire vive
gma 3150 intel
HDD 160 go
wifi b/g/ Drarf-N ( est ce que c'est comme les autres N ?)
os windows xp édition familiale préinstallé pour mini portable ( est ce qu'il y a une différence avec xp pour portable ou ordi de bureau ? moins de fonctions ? )
sinon il y a pour 10 $ de plus (239$) un asus 1005HA avec :
160 go
1 gig ddr2
atom N270
écran DEL
windows xp home
wifi b/g/n
ou finalement pour 50 $ de plus (299$) un asus Eee 1001PX avec un atom N450 à la place de N270.
Merci !
Je veux m'acheter un netbook avec un bon rapport qualité/prix. Je suis étudiant et j'ai déja un portable dell xps assez performant, mais à cause de sa forte consommation ma batterie ne dure vraiment pas longtemps et avec tous mes livres c'est assez gros a trainer.
Je veux avoir XP comme système d'exploitation puisque 7 starter est très bridé.
Au niveau des processeur atom est ce qu'il y a une grosse différence entre le N270 et le N450 ?
Ce que j'ai trouvé jusqu'à maintenant c'est le Acer aspire AOD 260 avec :
atom N450
1go mémoire vive
gma 3150 intel
HDD 160 go
wifi b/g/ Drarf-N ( est ce que c'est comme les autres N ?)
os windows xp édition familiale préinstallé pour mini portable ( est ce qu'il y a une différence avec xp pour portable ou ordi de bureau ? moins de fonctions ? )