Pc démarre plus
poker19
-
poker19 -
poker19 -
Bonjour,
Cet après-midi j'ai jouez avec mon ordinateur pedant au moin 1 heure, je suis parti m'entrainer 2 heures de temps et j'ai rejouer 2 heures de temps, donc, si on calcule bien cela fesait 5 heures que mon ordinateur était ouvert.
Pendant que je jouais a mount and blade, l'ordi a geler. J'essai de le redémarrer, et rendu ou l'on peu faire démarrer sans échec, l'ordi gèle encore ! J'ai déconnecter le courrant du powersuply redémarrer et sois que rien ne s'affiche a l'écran ou bien qu'il gèle toujours à la même place !
Quest ce qui ce passe ? Merci!
Cet après-midi j'ai jouez avec mon ordinateur pedant au moin 1 heure, je suis parti m'entrainer 2 heures de temps et j'ai rejouer 2 heures de temps, donc, si on calcule bien cela fesait 5 heures que mon ordinateur était ouvert.
Pendant que je jouais a mount and blade, l'ordi a geler. J'essai de le redémarrer, et rendu ou l'on peu faire démarrer sans échec, l'ordi gèle encore ! J'ai déconnecter le courrant du powersuply redémarrer et sois que rien ne s'affiche a l'écran ou bien qu'il gèle toujours à la même place !
Quest ce qui ce passe ? Merci!
A voir également:
- Pc démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
slt j'ai presque le meme problem que toi, mais moi je ne jouai pas. je fesait autre chose, et pendant que je devait chercher ma soeur a l'ecole j'ai mit mon HP pavillion vista premium en veille, un truc qui c fait sauvent. et j'amais un bug. kand je revien l'ordi a buguer et ne voulait pas alumer l'ecran. je me sui donc enerver de passer autand de temps autour de l'ordi a comprendre pk c bug et j'ai carrement ettein stupidement. direct a la prise. erreur. pa fairre c genrre de conneries. je le ralume. et il bug dans:
WINDOWS EST EN TRAIN DE RECUPERRER LES FICHIERS.
que doije fairre ? je ne c pas ni pour moi ni pour toi, dsl. esperon que quelqun nous aide. merci
WINDOWS EST EN TRAIN DE RECUPERRER LES FICHIERS.
que doije fairre ? je ne c pas ni pour moi ni pour toi, dsl. esperon que quelqun nous aide. merci
Moi je sais pas si sa peux etre lier a cela mais j'ai ajouter deux ventilateurs zelman un pour le processeur lautre pour la carte video et je n'ai jouer que 2 fois avec depuis. Probleme de pate thermique peut-etre ??
Merci!
Merci!
bahhh. franchement je penssai que les aventilateurs ca aidee l'ordi a pa chaufer autant, de la venir a ne plus demarrer l'ordinateur, ca je n'ai pas compri. pourtant plus il a des aventilateurs mois il chaufe moins il bug. non ? je pensse ! svp aidez poker19 il a besoin de votre aide. je ne peux pas lui aider. merci beaucoup