Pc démarre plus

poker19 -  
 poker19 -
Bonjour,

Cet après-midi j'ai jouez avec mon ordinateur pedant au moin 1 heure, je suis parti m'entrainer 2 heures de temps et j'ai rejouer 2 heures de temps, donc, si on calcule bien cela fesait 5 heures que mon ordinateur était ouvert.

Pendant que je jouais a mount and blade, l'ordi a geler. J'essai de le redémarrer, et rendu ou l'on peu faire démarrer sans échec, l'ordi gèle encore ! J'ai déconnecter le courrant du powersuply redémarrer et sois que rien ne s'affiche a l'écran ou bien qu'il gèle toujours à la même place !

Quest ce qui ce passe ? Merci!
A voir également:

4 réponses

stevendesign Messages postés 77 Statut Membre 10

slt j'ai presque le meme problem que toi, mais moi je ne jouai pas. je fesait autre chose, et pendant que je devait chercher ma soeur a l'ecole j'ai mit mon HP pavillion vista premium en veille, un truc qui c fait sauvent. et j'amais un bug. kand je revien l'ordi a buguer et ne voulait pas alumer l'ecran. je me sui donc enerver de passer autand de temps autour de l'ordi a comprendre pk c bug et j'ai carrement ettein stupidement. direct a la prise. erreur. pa fairre c genrre de conneries. je le ralume. et il bug dans:

WINDOWS EST EN TRAIN DE RECUPERRER LES FICHIERS.

que doije fairre ? je ne c pas ni pour moi ni pour toi, dsl. esperon que quelqun nous aide. merci
0
poker19

Moi je sais pas si sa peux etre lier a cela mais j'ai ajouter deux ventilateurs zelman un pour le processeur lautre pour la carte video et je n'ai jouer que 2 fois avec depuis. Probleme de pate thermique peut-etre ??

Merci!
0
stevendesign Messages postés 77 Statut Membre 10

bahhh. franchement je penssai que les aventilateurs ca aidee l'ordi a pa chaufer autant, de la venir a ne plus demarrer l'ordinateur, ca je n'ai pas compri. pourtant plus il a des aventilateurs mois il chaufe moins il bug. non ? je pensse ! svp aidez poker19 il a besoin de votre aide. je ne peux pas lui aider. merci beaucoup
0
poker19

Moi je parle comme si la pate thermique serait mal appliqué ?
0