[ebp paie]

CL -  
 Fille du coupeur de joints -
Bonjour,
Nous voulons déclôturer plusieurs mois de paye, seulement le logiciel a été programmé par défaut sur 3 mois uniquement.
Comment pouvons-nous faire ?
Nous travaillons sous Windows 98
Logiciel EBP COMPTA
Merci
CL

2 réponses

DLA Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut;

Effectivement, c'est pas facile. As-tu essayé de modifier le paramètre de décloture et donc d'y mettre 12 mois et de regarder si il y a possibilité de décloturer au delà de tes 3 mois.

A+
DLA
0
Mathieu

Bonjour,

je n'arrive pas à déclôturer paye 5. L'opération se fait mais je reste en novembre!!!

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. merci ;)
0
DLA Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut;

Dans DOSSIER/PROPRIETES/PARAMETRES GENERAUX, paramètres comme suit: Tu mets la coche au niveau de
0

Salut;

Tout le texte précédent n'est pas passé, peut-être une fausse manip.
Tu mets la coche au niveau de " Je souhaite..." et tu mets 12 pour le nombre de mois.
Tu pourras ainsi décloturer en cascade jusqu'au mois où tu veux reprendre la paie.

A+
DLA
0
Mathieu > DLA Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais le problème n'a pas disparu. L'opération de décloture se fait, la petite barre d'avancement se remplit mais à la fin je suis toujours en novembre...bizarre.
0
dla > DLA Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut;

Essaies une désisntallation et une réinstallation.

A+
DLA
0
rvt > DLA Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je suis novice sur EBP et j'ai un problème d'impression avec EBP Paye, à chaque fois que je lance une imrpession des charges ou des organismes, j'ai un message "erreur btrieve : fichier introuvable", Et si je clique sur OK, j'ai un 2° message "erreur détectée par la DLL de base de données".
Est-ce ue quelequ'un pourrait m'aider.
Merci d'avance.
0