A voir également:
- [ebp paie]
- Abz paie - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Code d'activation ebp gratuit - Forum compta / gestion
- Ebp impossible de se connecter à la base de données - Forum compta / gestion
- Modifier fiche de paie avec photoshop - Forum compta / gestion
- Problème activation logiciel EBP ✓ - Forum compta / gestion
2 réponses
Salut;
Effectivement, c'est pas facile. As-tu essayé de modifier le paramètre de décloture et donc d'y mettre 12 mois et de regarder si il y a possibilité de décloturer au delà de tes 3 mois.
A+
DLA
Effectivement, c'est pas facile. As-tu essayé de modifier le paramètre de décloture et donc d'y mettre 12 mois et de regarder si il y a possibilité de décloturer au delà de tes 3 mois.
A+
DLA
Bonjour,
je n'arrive pas à déclôturer paye 5. L'opération se fait mais je reste en novembre!!!
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. merci ;)
je n'arrive pas à déclôturer paye 5. L'opération se fait mais je reste en novembre!!!
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. merci ;)
Bonjour,
Je suis novice sur EBP et j'ai un problème d'impression avec EBP Paye, à chaque fois que je lance une imrpession des charges ou des organismes, j'ai un message "erreur btrieve : fichier introuvable", Et si je clique sur OK, j'ai un 2° message "erreur détectée par la DLL de base de données".
Est-ce ue quelequ'un pourrait m'aider.
Merci d'avance.
Je suis novice sur EBP et j'ai un problème d'impression avec EBP Paye, à chaque fois que je lance une imrpession des charges ou des organismes, j'ai un message "erreur btrieve : fichier introuvable", Et si je clique sur OK, j'ai un 2° message "erreur détectée par la DLL de base de données".
Est-ce ue quelequ'un pourrait m'aider.
Merci d'avance.