Problème HP Compaq 615
Résolu
Kingzak34
Messages postés
2944
Membre
Dernière intervention
-
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un ordinateur HP Compaq 615 ( config de gauche dans le descriptif ), et depuis aujourd'hui, quand j'essaye de l'allumer, j'appuie sur le bouton Power, la led s'allume, celle du Wifi s'allume, mais pas l'écran. La led du Wifi clignote successivement Orange / Bleu, le ventilo s'active mais rien ne se passe et l'écran ne s'allume même pas.
Si quelqu'un connait le problème ?
Si quelqu'un connait le problème ?
A voir également:
- Bios compaq
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
5 réponses
Tu n'as pas de périphérique de brancher?
Au pire si tu possède un CD de démarrage essaye avec ... tape F9 au démarrage ou F12
Au pire si tu possède un CD de démarrage essaye avec ... tape F9 au démarrage ou F12
Non, aucun, et comme CD, j'ai seulement celui de Windows 7
Ps: En branchant un autre écran, l'écran se met en veille directement et quand je le débranche il met no signal et se met en test couleurs. Donc l'ordinateur "dit" que l'écran doit être éteint
PS : Merci de ta réponse aussi rapide !
Ps: En branchant un autre écran, l'écran se met en veille directement et quand je le débranche il met no signal et se met en test couleurs. Donc l'ordinateur "dit" que l'écran doit être éteint
PS : Merci de ta réponse aussi rapide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question