GROS PROBLEME PLUGIN

Résolu/Fermé
slim17259 - 14 sept. 2010 à 20:14
 slim17259 - 26 sept. 2010 à 20:17
Bonsoir,


Mon problème est le suivant. J'ai ordinateur portable PackardBell TJ65, et il y a plein d'actions que je n'ai jamais pu faire dessus :

AUDIO :
- Je ne peut rien écouter sur deezer. Le site à l'air de bien fonctionner, j'ai la page d'accueil, mais quand j'entre ma recherche, le temps de chargement est interminable.

VIDÉO :
-Les vidéos proposées par Dailymotion et par Allociné ne se lisent pas; rien a faire !!

Étant donné que la machine est neuve, je me demande s'il n'y a pas un plugin dont j'ai besoin et qui n'est pas encore installé, mais je ne sais pas lequel; j'ai pris la liste des plugins que j'avais sur l'ancienne machine (avec laquelle j'arrivais à faire tout ca) et j'ai téléchargé un a un les plugins présents sur l'ancienne machine pour les mettre sur la nouvelle; maintenant les deux listes sont identiques, mais rien n'y fait !! Sur un forum, j'ai lu que cela pouvait venir du navigateur utilisé, mais j'ai essayé IE8, Chrome, Mozilla, Opéra, Safari, mais le problème est toujours là...

Si ma situation n'est pas trop désespérée, et que quelqu'un peut m'indiquer une issue, ce serait très sympa. Merci


A voir également:

3 réponses

J'aimerais savoir comment l'equipe de commentcamarche décide de marque un sujet "résolu". Ce sujet n'est pas réolu du tout. Le problème a été traité pendant 3 a 4 jours, et puis sujet résolu. Tout ca alors que ma derniere phrase était :

"Bonsoir.

ça me le faite avec les deux (y compris avec les 3 autres - safari, chrome et opéra)"

Cette phrase ne veut pas dire "Merci de m'avoir aidé, mon problème est résolu..."
1
jeuhty Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010
Modifié par jeuhty le 14/09/2010 à 21:03
Salut je pense que ton problème viens de flashplayer essaye sa https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
a+
0
Merci je tiens au courant
0
Non toujours sans succès mais merdi quand même..
0
jeuhty Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010
14 sept. 2010 à 21:29
Sa te le fait avec mozilla ou IE ou les deux ?
0
Bonsoir.

ça me le faite avec les deux (y compris avec les 3 autres - safari, chrome et opéra)
0