Probleme pilote ethernet
dams63100
Messages postés
562
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un gros problème, je vien de remonter un pc pièce par pièce un peut vieux, et j'ai pas d'accès internet donc il faudrait que je trouve les pilote de ma carte réseau qui n'est pas intégré a la carte mère, qui peut m'aider? :/
Ou sinon me donner la liste de toute la marque qui existe, que je les test toute..
Ou sinon me donner la liste de toute la marque qui existe, que je les test toute..
A voir également:
- Probleme pilote ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire de périphériques, clique sur le + cartes réseau, fais clic droit sur la carte réseau, propriétés, détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?
Va dans le gestionnaire de périphériques, clique sur le + cartes réseau, fais clic droit sur la carte réseau, propriétés, détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?
Télécharge ce --> pilote, dézippe-le, ensuite va dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique en question, mettre à jour le pilote, coche: non pas pour cette fois, installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir, sélectionne le fichier FETNDIS.inf. Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Installé j'ai l'icône en bas a droite mais avec un point d'exclamation dans un triangle et pas d'accès internet.. Si tu as d'autre idée je suis preneur, je reviens dans 1h30 a tout a l'heure. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toujours pareil :'( Un triangle avec un point d'exclamation..
Essaie ce --> pilote, dézippe-le, ensuite va dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique en question, mettre à jour le pilote, coche: non pas pour cette fois, installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir pour te rendre dans X86 \ winsetup, sélectionne le fichier NTSetup.inf. Ensuite redémarre et vois que ca donne.
salut,
ta carte ethernet est une D-link ?
essaie d'installer ce pilote manuellement.
https://www.cjoint.com/?jpovjHgEMP
télécharge (avec IE) et décompresse le pilote sur ton bureau.
ou ici :http://www.terafiles.net/v-85162.html
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur ethernet" => "mettre à jour le pilote".
-Coche : "non pas cette fois".
-Clique sur "suivant".
-Coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-Clique sur "suivant".
-Clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
-Redémarre le pc.
pour ta signature je crois que c'est plutôt :
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi...
ta carte ethernet est une D-link ?
essaie d'installer ce pilote manuellement.
https://www.cjoint.com/?jpovjHgEMP
télécharge (avec IE) et décompresse le pilote sur ton bureau.
ou ici :http://www.terafiles.net/v-85162.html
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur ethernet" => "mettre à jour le pilote".
-Coche : "non pas cette fois".
-Clique sur "suivant".
-Coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-Clique sur "suivant".
-Clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
-Redémarre le pc.
pour ta signature je crois que c'est plutôt :
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi...
C'est sa?