écran Windows seven starter

espagna100 Messages postés 59 Statut Membre -  
espagna100 Messages postés 59 Statut Membre -
salut ben voila j'ai un Notebook de Asus (EeePC) avec Windows seven starter et j'ai télécharger un programme pour changer les fond d'écrans ("backrong changer..." je crois) mais vu que je suis un petit capricieux lol ^^ quelqu'un saurait-il me conseillé des autre programme permettant:
-le changement de couleur de la bars d'outils
-le changement de fond d'écran (bien sur ^^)
-pouvoir changer des thèmes
voila je crois que si quelqu'un pouvait me donnée leur conseille je serrai un capricieux heureux xD

A voir également:

4 réponses

dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour, tu peux tous changer à partir du menu d'apparence de Windows 7, explique mieux ta question stp merci.
1
espagna100 Messages postés 59 Statut Membre 3

bonjour, oui je devait partir excuser moi je n'est pas eu le temps de préciser tout complètement... ben moi j'ai l'édition starter et on ma dit qu'il fallait débourser plus ou moin 80€ pour pouvoir être a la version ou il prend en compte le changement de tout... :-S
0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Ben je sais pas du tout je ne connait pas windows 7 starter du tout enfaite.. Je tourne sous Windows 7 Integrale x64 donc bon, je ne peut pas t'aider dsl à par te conseiller de prendre un vrai windows 7 xD
0
espagna100 Messages postés 59 Statut Membre 3

sa ne marrange pas :-s lol xD
0