Problème filtre Excel
Farfadet88
Messages postés
7780
Membre
Dernière intervention
-
tchernosplif Messages postés 714 Statut Membre -
tchernosplif Messages postés 714 Statut Membre -
Bonjour,
Sur excel (97-2003) j'ai un problème en utilisant le filtre.
Je souhaiterais, quand une colonne est filtrée et que je modifie les cases dans une autre colonne par un "copier-coller" sur une sélection de cases, que cela modifie seulement les cases qui apparaissent après les filtre et non celles qui sont masquées.
Comment faire de façon simple?
(Tableau de 11000 lignes donc le copier coller en filtrant est indispensable pour moi)
Sur excel (97-2003) j'ai un problème en utilisant le filtre.
Je souhaiterais, quand une colonne est filtrée et que je modifie les cases dans une autre colonne par un "copier-coller" sur une sélection de cases, que cela modifie seulement les cases qui apparaissent après les filtre et non celles qui sont masquées.
Comment faire de façon simple?
(Tableau de 11000 lignes donc le copier coller en filtrant est indispensable pour moi)
A voir également:
- Problème filtre Excel
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
Ton soucis m'intéresse puisque je suis amené à utiliser les filtres sous Excel. J'aurais pensé que lorsque l'on modifie des cellules précises, seules celles-ci sont modifiés, et non les autres.
Comment cela se passe pour toi ? ça modifie "toutes" les cellules, ou celles qui sont entre les cellules que tu modifie (donc sauf les lignes avant et après) ?
Comment cela se passe pour toi ? ça modifie "toutes" les cellules, ou celles qui sont entre les cellules que tu modifie (donc sauf les lignes avant et après) ?