Invitation à easyflirt.com par mon ex !!!
Leeena
-
Leeena -
Leeena -
Bonjour,
Mon ex vient de s'inscrire à easyflirt.com.
Je viens de recevoir un mail d'easyflirt.com qui dit : "X vous invite à le rejoindre sur easyflirt.com" ! C'est quoi ce délire ?
C'est lui qui m'a vraiment lancé une invitation (sachant qu'on s'est quittés très fâchés) ? Ce serait un andouille alors...
Ou est-ce que ça fait partie des pratiques d'easyflirt de récupérer tous les contacts msn de ses nouveaux inscrits.
En plus je l'ai bloqué et supprimé sur msn.
Je pige pas.
Aidez-moi svp !!!!
Mon ex vient de s'inscrire à easyflirt.com.
Je viens de recevoir un mail d'easyflirt.com qui dit : "X vous invite à le rejoindre sur easyflirt.com" ! C'est quoi ce délire ?
C'est lui qui m'a vraiment lancé une invitation (sachant qu'on s'est quittés très fâchés) ? Ce serait un andouille alors...
Ou est-ce que ça fait partie des pratiques d'easyflirt de récupérer tous les contacts msn de ses nouveaux inscrits.
En plus je l'ai bloqué et supprimé sur msn.
Je pige pas.
Aidez-moi svp !!!!
A voir également:
- Invitation à easyflirt.com par mon ex !!!
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Mon ex est toujours en ligne sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Invitation par message messenger - Forum Facebook Messenger
- Invitation envoyée facebook ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Salut, je pense qu'il ne t'a pas supprimé de son msn et quand il s'est inscrit il a du envoyer des invitations a tout ses contact (ou il devait les selectionner) et il a envoyé l'invitation a tout les contacts. voilà c'est tout simple... =)
Merci de ta réponse !!!
C'est bizarre parce qu'il m'a dit qu'il me supprimerait. Peut-être m'a-t-il seulement bloquée ?
Dans le cas où on envoie ce genre d'invitation à TOUS ses contacts c'est un peu la honte non ? Imaginez votre famille, vos contacts professionnels... mdr !
Tout le monde sera au courant qu'il cherche à baiser facile !!! Lol !
Il doit y avoir une option : "sélectionner les contacts que vous souhaitez inviter".
Parce qu'inviter tout le monde, quel fiasco !!! lol !
C'est bizarre parce qu'il m'a dit qu'il me supprimerait. Peut-être m'a-t-il seulement bloquée ?
Dans le cas où on envoie ce genre d'invitation à TOUS ses contacts c'est un peu la honte non ? Imaginez votre famille, vos contacts professionnels... mdr !
Tout le monde sera au courant qu'il cherche à baiser facile !!! Lol !
Il doit y avoir une option : "sélectionner les contacts que vous souhaitez inviter".
Parce qu'inviter tout le monde, quel fiasco !!! lol !