Diaporama Power Point sur lecteur CD/DVD?
Jo
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un diaporama de photos anciennes sur Power Point car je le présente comme du scrapbooking: pages colorées + clipart + textes autour des photos.
Qui peut me dire s'il y a moyen de l'enregistrer pour le passer sur la TV dans un lecteur CD/DVD de salon? D'avance merci.
Je suis en train de réaliser un diaporama de photos anciennes sur Power Point car je le présente comme du scrapbooking: pages colorées + clipart + textes autour des photos.
Qui peut me dire s'il y a moyen de l'enregistrer pour le passer sur la TV dans un lecteur CD/DVD de salon? D'avance merci.
Configuration: XP
3 réponses
-
Oui, c'est possible
veux tu avoir le son, les animations, les effects ?
ou simplement les slides ?
veux tu avoir aussi une version web ( au format flash ) ?
a+
cerelog -
Merci pour ta réponse. Je souhaite juste enregistrer des slides mais si c'est possible d'enregister aussi la musique de fond je suis interessé.
-
Salut
je vais te donner une astuce pour le faire gratuitement et simplement :-)
en premier, installe une imprimante virtuelle PDF
pdf995 , pdf creator 0.8 ( gratuites et biens )
ouvre ton powerPoint
vas sur le menu fichier puis imprimer
( na jamais passer par le bouton direct car l'imprimante par defaut n'est pas celle pour le PDF ! )
tu obtiens ton pdf
clic droit sur tes images sur le pdf pour les enregistrer dans un dossier.
ensuite télécharge photo recit 3 de microsoft ( gratuit, en français et pas mal )
ensuite : il suffit d'importer tes images dans le logiciel ( image par image ou dossier direct )
tu peux maintenant améliorer la qualité de tes images etc..
mettre des effects pour chacune de tes images avec un temps d'affichage précis pour chacune.
ajouter de la musique ( celles du logiciel ou les tiennes )
tu peux aussi utiliser movie maker 2 de microsoft
gratuit et en français
il te suffira de graver ton travail sur CD ou DVD
pour economiser de la place :
faireuse ( pour convertir en divx ( gratuit, en français et bon )
bon courage
a+
cerelog