DOS et SQL
kadden
-
kadden Messages postés 311 Statut Membre -
kadden Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,
Je me connecte sur une base de donnée via une console DOS Et je n'arrive pas à déchiffrer le résultat, de ma requête SQL,
Je voulais savoir comment faire pour orienter le résultat de ma requête de la console à un fichier texte ou bien EXCEL
Ou bien au minimum ajouter un truc dans la requête pour organiser l'affichage du résultat.
Merci pour votre aide
Je me connecte sur une base de donnée via une console DOS Et je n'arrive pas à déchiffrer le résultat, de ma requête SQL,
Je voulais savoir comment faire pour orienter le résultat de ma requête de la console à un fichier texte ou bien EXCEL
Ou bien au minimum ajouter un truc dans la requête pour organiser l'affichage du résultat.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Sql dos
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- 10 commande ms-dos - Guide
- Blob sql ✓ - Forum Webmastering
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
4 réponses
Oui mais le problème,
C'est que quand tu as la console dos, ça s'affiche comme ceci :
Sql > Select * from Table ;
Et quand je fais ça
Sql > Select * from Table ; >fichier.txt
Ça ne marche pas, car il croit que c'est une requête SQL.
Comment faire pour que >fichier.txt soit interprétée comme une vraie commande DOS ?
Merci
C'est que quand tu as la console dos, ça s'affiche comme ceci :
Sql > Select * from Table ;
Et quand je fais ça
Sql > Select * from Table ; >fichier.txt
Ça ne marche pas, car il croit que c'est une requête SQL.
Comment faire pour que >fichier.txt soit interprétée comme une vraie commande DOS ?
Merci
je ne connais pas SQL, n'y a -t-il pas une commande pour capturer la sortie dans un fichier ? genre spool fichier.txt
Non je n'ai pas trouvé, peux-être que j'ai mal cherché.
Par contre je pense que je pourrai faire autrement:
- Au lieu de transferer le retour d'une requete SQL dans un fichier,
j'aimerai savoir comment organiser l'affichage du résultat sans le transferer dans un fichier.
Je pense qu'il y'a une option qu'on ajoute à la commande SQL (select * from table) pour segmenter et organiser l'affichage.
Merci pour votre aide.
Par contre je pense que je pourrai faire autrement:
- Au lieu de transferer le retour d'une requete SQL dans un fichier,
j'aimerai savoir comment organiser l'affichage du résultat sans le transferer dans un fichier.
Je pense qu'il y'a une option qu'on ajoute à la commande SQL (select * from table) pour segmenter et organiser l'affichage.
Merci pour votre aide.