Panoramal activity
amine700
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
-
14 sept. 2010 à 11:44
lovely - 15 déc. 2010 à 12:36
lovely - 15 déc. 2010 à 12:36
A voir également:
- Panoramal activity
- Com.samsung.android.dialer google activity - Forum Téléphones & tablettes Android
- Paranormal activity 4 streaming vf - Forum Montage et acquisition vidéo
- Paranormal activity - Forum Cinéma / Télé
- ~ Paranormal Activity ~ - Forum Cinéma / Télé
- PC Activity Monitor - Télécharger - Contrôle parental
12 réponses
Lacoste-313
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
14
14 sept. 2010 à 12:04
14 sept. 2010 à 12:04
Salut,
A mon sens saw n'est pas vraiment un film d'horreur.
Pour ce qui est. De saw et de paranormal activity, je te deconseil de les regarder, ces films parle d'esprit. Et quand on est petit on associe souvent ce qu'on voit dans ce genre de film a des événement de notre vie.
Maintenan, j'ai moi aussi vu l'exorciste très jeune, je n'ai jamais suivi les instruction des films (-16,-18 ect) et je n'était pas mal pour autan.
Une personne n'est pas l'autre. Ensuite, même si je te le déconseille c'est plutôt as tes parent a prendre la desision. Et si il sont d'accord a toi de voir si tu te sent prêt.
A mon sens saw n'est pas vraiment un film d'horreur.
Pour ce qui est. De saw et de paranormal activity, je te deconseil de les regarder, ces films parle d'esprit. Et quand on est petit on associe souvent ce qu'on voit dans ce genre de film a des événement de notre vie.
Maintenan, j'ai moi aussi vu l'exorciste très jeune, je n'ai jamais suivi les instruction des films (-16,-18 ect) et je n'était pas mal pour autan.
Une personne n'est pas l'autre. Ensuite, même si je te le déconseille c'est plutôt as tes parent a prendre la desision. Et si il sont d'accord a toi de voir si tu te sent prêt.
Perso, je te déconseillerait de les voir, en sachant qu'ils sont tout deux inspiré d'histoires vrai et je ne pense pas que ce soit une bonne chose de regardée a 10 ans paranormal activity et encore moins ou l'exorciste.
Si tu veux de bon films d'horreur :
https://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18411463/
Il y a également ça, qui parle des pire films d'horreur et met le top 5 a la fin.
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18767309&cfilm=4654.html
Je te conseillerait le projet Blair witch, Ring, si tu veux avoir vraiment peur.
Le projet Blair witch est filmé de caméra amateur comme paranormal, et the ring pourrait remplaçait l'exorciste en matière de peur.
Enfin, ça dépend de tes goûts, ce qui me fait peur, c'est quand je sais que ça peut m'arrivée, ce qui est le cas concernant Paranormal, l'exorciste, le projet Blair witch, Ring.
Autrement, c'est tes parents qui décident.
Au fait, pur curiosité de ma part, tu as regardée quoi comme genre de films d'horreur ( sanglant, suspense ...) ?
Si tu veux de bon films d'horreur :
https://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18411463/
Il y a également ça, qui parle des pire films d'horreur et met le top 5 a la fin.
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18767309&cfilm=4654.html
Je te conseillerait le projet Blair witch, Ring, si tu veux avoir vraiment peur.
Le projet Blair witch est filmé de caméra amateur comme paranormal, et the ring pourrait remplaçait l'exorciste en matière de peur.
Enfin, ça dépend de tes goûts, ce qui me fait peur, c'est quand je sais que ça peut m'arrivée, ce qui est le cas concernant Paranormal, l'exorciste, le projet Blair witch, Ring.
Autrement, c'est tes parents qui décident.
Au fait, pur curiosité de ma part, tu as regardée quoi comme genre de films d'horreur ( sanglant, suspense ...) ?
luanaaa0701
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2011
1
Modifié par luanaaa0701 le 14/09/2010 à 18:01
Modifié par luanaaa0701 le 14/09/2010 à 18:01
Moi j'dit Paranormal activity au début, t'es la tu te dit bah il se passe rien sa fait pas peur... Mais c'est vers la fin que sa commence a être de plus en plus bizarre.. J'te l'dit tu va regarder ça, j'peut être sure que tu va tenir tes jambes quand t'ira dans ton lit dormir hein! (Mdr)
Pour les autres ça je sais pas x)
Pour les autres ça je sais pas x)
Anthony33440
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
20
14 sept. 2010 à 18:13
14 sept. 2010 à 18:13
Bonjour
Perso regarde pas paranormal activity .
Je dit pas que ses de la ***** , mais ses une daube question suspense...
voila mon opinion envers se film , apres tu a de meilleur film , comme dit omelette , le projet Blair witch , ma bien fait peur , :s
Perso regarde pas paranormal activity .
Je dit pas que ses de la ***** , mais ses une daube question suspense...
voila mon opinion envers se film , apres tu a de meilleur film , comme dit omelette , le projet Blair witch , ma bien fait peur , :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thomas-83
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
1
15 sept. 2010 à 14:39
15 sept. 2010 à 14:39
ba oui lol !!
slt j'ai 16ans,et je te conseil de ne pas regarder ce film car tu as que 10ans et quand tu grandiras tu peux le regarder d'accord;;; moi aussi je ss musilmane.......
mon dieu..... tu parle il faut que tu regardes bcp de film d'enfant comme bob l'eponge ou dora... ou la meilleure chaine du monde PIWI ET BONNE CHANCE MON PETIT BEBE VAS DORMIR IL EST TARD........
mon dieu..... tu parle il faut que tu regardes bcp de film d'enfant comme bob l'eponge ou dora... ou la meilleure chaine du monde PIWI ET BONNE CHANCE MON PETIT BEBE VAS DORMIR IL EST TARD........
moi aussi mais moi j'ai 12 j'adore la film d'horreur j'ai regarder tout les film d' horreur l'exaursiste panomal activity saw 6 tout on peut dire des miliers mais je te conseille d'arrêter OK car ca fait trop peur en plus t trop petit pour ca meme ci tu as une technique
amine700
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
2
15 sept. 2010 à 11:22
15 sept. 2010 à 11:22
pffff j'ai regardez l'exorcite hier moi j'ai 10 ans et enfaite il fait pas trop trop peur je lui donne 7/10 a mon avis !
amine700
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
2
15 sept. 2010 à 11:24
15 sept. 2010 à 11:24
est ce que panorama activity il y a t'il des surprise ?