Imposible de rentrè dan mon conte administra
mal60
-
mal60 -
mal60 -
Bonjour,
jesplique j'alume mon pc j'ai 1administrateur 2utilisateur quand je tente de me co sur le compte administrateur le code et bon sa marque bienvenue avec la pastille de recherche (j'ai laisser 10minute) et rien il passe pas set etape jarrive a me co qur les 2utilisateur sans souci et en 20sec aider moi j'ai essayer en mode sans echeque et le double ctrl alt sup mais rien
jesplique j'alume mon pc j'ai 1administrateur 2utilisateur quand je tente de me co sur le compte administrateur le code et bon sa marque bienvenue avec la pastille de recherche (j'ai laisser 10minute) et rien il passe pas set etape jarrive a me co qur les 2utilisateur sans souci et en 20sec aider moi j'ai essayer en mode sans echeque et le double ctrl alt sup mais rien
A voir également:
- Imposible de rentrè dan mon conte administra
- Mot de passe administrateur - Guide
- Pourquoi ma prise ne rentre pas dans la multiprise - Forum Ecran
- Réinitialiser pc sans mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Windows
- Invite de commande administrateur - Guide
6 réponses
alors déjà, on va t'apporter de l'aide avec l'orthographe et la grammaire, parce que là, faut pas abuser quand mm ;-)
apres on verra ce qu'on peut faire....
apres on verra ce qu'on peut faire....
bonjour
j'ai essayer de décrypter ! mets ton cd d'installation dans le tiroir puis redémarre dessus et demande une réparation du système ( attention de ne pas formater )
cordialement
j'ai essayer de décrypter ! mets ton cd d'installation dans le tiroir puis redémarre dessus et demande une réparation du système ( attention de ne pas formater )
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question