Questions sur le Samsung Wave

Olian Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElLoDiEE Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voila, j'ai achêter le Samsung Wave et je ne m'y connais pas trop car c'est mon premier gsm tactile et si complet.... Mais j'ai quelques questions sa serait sympa d'y repondre :

1. J'ai pas d'abonnement pour allez sur internet ou quoi... Mais dans mon etablissement scolaire il y'a internet wifi... Je crois qu'on peu allez sur internet si je suis dans la zone wifi gratuitement sans être inscrit a rien, Je voulais savoir si je pouvai allez sur internet sans rien payer ?

2. C'est possible de téléchargez des applicastions sur le pc et transferer sur le samsung comme dans l'iPhone (avec itune pour l'iphone) car il faut internet pour téléchargez les applicastions... ?

Pour l'instant c'est tous pour les questions. Si vous pouvez répondre a ceux-là sa serait vraiment gentil

Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée/journée

A voir également:

5 réponses

Olian Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de ta réponse =)

Dommage, j'me disais bien que sa serait trop facil :(

Bisoux et bonne semaine a toi =)
0
ElLoDiEE Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Derien , merci a toi aussi & C'est pas si grave tkt , ou tu peu toujour changer ton forfait.. Mais voilà :) Biz
0
Olian Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HéHé merci a tous pour vos réponse =D

Pas grave je vais payer, je voulais juste me renseignez voilà =)
Merci encore et bonne semaine a tous.
0
ElLoDiEE Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

1. Ouui c'est payant :S

2. Nann tu peut pas , que l'iphone le peu , ;) Voilà Jespére que je me sui pa tromper bisous :)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
afghan67 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

mais bien sur qu'il peut le faire, le samsung wave a wifi !!!

il suffit de se connecter sur un reseau

tête de plouc
-1

OUUi MAIS C PAYANT -_- ! Moi auussi jpeu sur mon portable wave wifi mais je payré ! --'
0
afghan67 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

mais non tu pays que dalle, enfaite il faut que tu as une boxe, par exemple freebox, et tu pourra te connecté aux réseau free !!! https://wifi.free.fr/
0

Saa sa dépend le portable !
0