Comment installer un jeu (sims2) sur mon pc

bindhia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'insère un cd du jeu les sims2 dans mon pc, mais rien ne s'affiche, comment dois-je procéder svp pour installer mon jeu? merci de bien vouloir m'aider

A voir également:

18 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Clique sur le menu démarré, tu va dans ordinateur et tu double clique sur l'icone du CD des sims.
0
bindhia

j'ai essayé, mais l'icône ne s'affiche pas
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Que se passe il quand tu essaye d'ouvrir ton lecteur CD ?
0
bindhia

il ne se passe rien justement
0

Ton CD est il rayer ? Vieux ? Est ce que c'est un original ?
0
bindhia

non ni l'un ni l'autre, et le cd passe très bien sur l'ordi de ma fille et pourtant le mien est plus perfectionné je ne comprends pas!
0

A tu essayer d'autre CD dans ton lecteur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bindhia

et oui c'est un original
0
bindhia

non pas depuis un moment, je réessaye maintenant et je dis ce qui se passe
0
Utilisateur anonyme

Si, dans le poste de travail, tu fait un clique droit sur le raccourci de ton cd, puis explorer, un dossier s'ouvre t-il ou bien est-ce qu'il y a un message d'erreur.
0
bindhia

mais justement rien ne s'affiche dans le poste de travail je ne peux donc cliquer nulle part
0
bindhia

ne serait ce pas mon lecteur qui aurait un problème?
0
Utilisateur anonyme

Même si ce n'est pas un raccourci des sims, tu doit bien avoir un un raccourci vers ton lecteur cd non???
0
bindhia

ben non en fait je n'ai que l'affichage des 2 disques durs C et D!
0
Utilisateur anonyme

OKi, c'est bizarre.
Tu as essayé comme le disait pierrecastor de lire un autre CD?

Parce que là on dirait que ton lecteur cd n'est pas détecté par la machine...

Sinon va dans gestion des périphériques et regarde s'il détecte un lecteur CD/DVD ou non.
0
bindhia

en effet, je viens d'essayer un dvd et rien ne s'affiche! ça doit venir du lecteur
0

C'est un PC fixe ou un portable ?
0
bindhia

je suis allée dans la gestion des périphériques et apparemment il n'est pas détecté
0
bindhia

un pc fixe
0
bindhia

j'essaye de résoudre le problème, je fais une analyse complète! merci pour votre aide!
0
Utilisateur anonyme

Essaye de regarder à l'intérieur de ta tour, voir si ton lecteur n'est pas tout simplement mal branché.

Sinon, c'est ton lecteur qui est mort je pense. Parce que normalement, sous les système d'exploitation récents, les lecteurs cd/dvd sont détecter automatiquement...
0