Affichage Dualview

Djule -  
 Djule -
Bonjour,

J'avais une gefoce 4 mx440 est je pouvais sans aucun probleme utilisé le dual view ou le clone...
Depuis que j'ai changé de carte graphique (geforce 3 Ti200), dans les option nvidia je n'est plus la possibilité de choisir entre le clone, le dual view ou l'affichage unique mais j'ai seulemnt l'option affichage unique de disponible.
Apres multe installation de differentes versions du pilote je n'arrive toujours pas malheuresement a retrouver l'option daulview ou meme clone.
C'est pourquoi je sollicite votre aide. Deja est ce possible d'obtenir ces option avec ma "nouvelle" carte graphique?? Si oui je vous serais tres reconnaissant de me dire comment faire.

Merci ;)

Djule

4 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

tu as 2 sorties écran sur ta nouvelle carte ? As-tu installé les bons drivers ? Il n'y a pas un logiciel spécial à installer pour cette carte ?
0
Djule

Non c'est une carte graphique basic avec seulement une seule sortie ecran plus une sortie tv. J'ai la possibilité de selectionner soit l'ecran d'ordi ou soit l'ecran tv mais pas les deux en meme temps (dualview ou clone).
J'ai installé je ne sais pas combien de version de pilote différente y compris la derniere version de chez nvidia sans resultat toujours seulement affichage unique disponible :(

Voila

si tu pouvais avoir la solut...
0
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Tu es limité par la carte alors...
0
Djule

Qd meme je trouve sa chelou s'est qd meme une geforce 3 Ti200 plus performancte que mon ancienne geforce4 mx440 qui elle fesait l'affichage dual view ou clone
0