Prise de raccordement
mokrisset 28
-
mokrisset 28 -
mokrisset 28 -
Bonjour,
J'ai un problème .en fait je suis à la recherche d'une prise de raccordement numéricable avec deux sortie une pour le modème et l'autre pour la TV j'ai cherché dans les magasins mais j'ai pas trouvé.
ça fait deux mois que je suis privée de l'internet et du téléphone .
Qui peux m'aider SVP
un grand merci d'avance
J'ai un problème .en fait je suis à la recherche d'une prise de raccordement numéricable avec deux sortie une pour le modème et l'autre pour la TV j'ai cherché dans les magasins mais j'ai pas trouvé.
ça fait deux mois que je suis privée de l'internet et du téléphone .
Qui peux m'aider SVP
un grand merci d'avance
A voir également:
- Prise de raccordement
- Prise chromecast - Guide
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prise rj45 fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Prise rd - Forum Format et connectique vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
16 réponses
Bonjour
Le cable arrive chez l'abonné.De là, un répartiteur,on tire un câble pour la ligne tv et un pour la connection au modem.Aprés, on peut bien sûr arriver à une prise murale ou raccorder en direct
Il faut donc du câble,un répartiteur et 4 fiches. Mais normalement avec une offreTV numéricable vous fournit tout ça.
Le câble dont je parle est du coaxial bien blindé et le répartiteur, jen ai un sous les yeux,va de 5 à 1000 MHZ.ça se vend sur internet.
Le cable arrive chez l'abonné.De là, un répartiteur,on tire un câble pour la ligne tv et un pour la connection au modem.Aprés, on peut bien sûr arriver à une prise murale ou raccorder en direct
Il faut donc du câble,un répartiteur et 4 fiches. Mais normalement avec une offreTV numéricable vous fournit tout ça.
Le câble dont je parle est du coaxial bien blindé et le répartiteur, jen ai un sous les yeux,va de 5 à 1000 MHZ.ça se vend sur internet.
Re,
https://www.2galli.fr/accessoires,fr,2,71.cfm
Vous trouverez ici ce dont vous avez besoin.
Pour le boitier mural ils n'ont peut être que du satallite mais il suffit de ne pas l'alimenter en courant.C'est le même.
Un des fournisseurs pour numéricable c'est euro techno com mais ils ne vendent pas au particulier.
https://www.2galli.fr/accessoires,fr,2,71.cfm
Vous trouverez ici ce dont vous avez besoin.
Pour le boitier mural ils n'ont peut être que du satallite mais il suffit de ne pas l'alimenter en courant.C'est le même.
Un des fournisseurs pour numéricable c'est euro techno com mais ils ne vendent pas au particulier.
J'ai déja essayer avec un répartiteur ,j'ai la TV mais pas d'internet et pas de téléphone fixe.Il m'ont dis il faut la prise de raccordement, en fait c'est une boitier avec un entrer et deux sortie un pour le modeme et l'autre pour décodeure.
Avec le répartiteur sous forme de Té le décodeure fonctionne, le modème fonctionne mais j'ai pas d'internet et m mon tél sonne mais ou???????????????
un grand merci
Pour voir le type de boîtier, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.google.fr/...
Avec le répartiteur sous forme de Té le décodeure fonctionne, le modème fonctionne mais j'ai pas d'internet et m mon tél sonne mais ou???????????????
un grand merci
Pour voir le type de boîtier, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.google.fr/...
oui le modeme est bien activé,j'ai téléphone à l'assistance numericable on bien confirmé que tous va bien et que j'ai juste un problème de raccordement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Le pc est raccorder par un câble , même chose pour le tél fixe ,mais ne fonctionne pas.il ya juste une chose que je ne comprend pas lorsque je compose mon numéro de tél fixe j'entend que le tél sonne mais ou??????????????
Le pc est raccorder par un câble , même chose pour le tél fixe ,mais ne fonctionne pas.il ya juste une chose que je ne comprend pas lorsque je compose mon numéro de tél fixe j'entend que le tél sonne mais ou??????????????
RE,
Avez vous configuré votre modem?
Dans la barre d'adresse et non de recherche taper http://192.168.0.1 .Validez touche entrée.
Vous accédez à la configuration du modem.(Si c'est un netgear admin et password par défaut,sinon c'est indiqué sur la notice)
Onglet paramétres de base,cocher obtenir automatiquement.Fermer la page.
Avez vous configuré votre modem?
Dans la barre d'adresse et non de recherche taper http://192.168.0.1 .Validez touche entrée.
Vous accédez à la configuration du modem.(Si c'est un netgear admin et password par défaut,sinon c'est indiqué sur la notice)
Onglet paramétres de base,cocher obtenir automatiquement.Fermer la page.
Re,
Oui c'est pas un problème de matériel ,car j'ai tester mon modem ailleur il fonctionne correctement.
Oui c'est pas un problème de matériel ,car j'ai tester mon modem ailleur il fonctionne correctement.
Bon!
Je renonce,
mais si les leds du modem ,tel et ethernet ,sont allumées fixe ça ne vient pas du raccordement.
Je renonce,
mais si les leds du modem ,tel et ethernet ,sont allumées fixe ça ne vient pas du raccordement.
Bonjour ,
l'îcone internetest allumé vert mais cliniote par contre l'îcone pour tél est allumé en vert mais ne cliniote pas????????????????????
l'îcone internetest allumé vert mais cliniote par contre l'îcone pour tél est allumé en vert mais ne cliniote pas????????????????????
RE bonjour,
j'avais dit que je renonçais mais je suis extrémement curieux.
Il y a deux choses que je ne comprend pas.Vous avez dit avoir testé le modem
ailleurs.Mais comment c'est possible? Ne doit-il pas être activé chez le client pour fonctionner?Sinon il suffirait d'avoir un modem et de le connecter à n'importe quelle distribution numéricable pour ne pas payer d'abonnement!
Votre ligne téléphonique sonne mais vous ne savez pas ou? La led est allumée fixe ,pouvez vous appeler? Si vous vous appelez sur votre portable que se passe-il?
Essayez de recommencer la procédure depuis le début,réinitialisez tout.
j'avais dit que je renonçais mais je suis extrémement curieux.
Il y a deux choses que je ne comprend pas.Vous avez dit avoir testé le modem
ailleurs.Mais comment c'est possible? Ne doit-il pas être activé chez le client pour fonctionner?Sinon il suffirait d'avoir un modem et de le connecter à n'importe quelle distribution numéricable pour ne pas payer d'abonnement!
Votre ligne téléphonique sonne mais vous ne savez pas ou? La led est allumée fixe ,pouvez vous appeler? Si vous vous appelez sur votre portable que se passe-il?
Essayez de recommencer la procédure depuis le début,réinitialisez tout.
J'était avec mon modem dans un boutique numéricable il l'en testé il fonctionne convenablement.
Lorsque j'éssaye de tél de mon tél fixe vers mon mobile, il ya rien qui passe il n'y a pas de tonalité dans le tel.
Un Grand merci
Lorsque j'éssaye de tél de mon tél fixe vers mon mobile, il ya rien qui passe il n'y a pas de tonalité dans le tel.
Un Grand merci
RE,
non je parlais de telephoner avec le mobile vers le N° du fixe et voir ce qui arrive et ou ça arrive.
non je parlais de telephoner avec le mobile vers le N° du fixe et voir ce qui arrive et ou ça arrive.
j'ai les câbles ,mais mon problème c la boite de raccordement .Aprés avoir éffectuer des travaux j'ai perdu cette boîte ,numéricable demande 50€ pour installer une nouvelle.si vous avez un site internet ou en peux l'acheter pourriez vous me communiquer le site un grand merci d'avance.