Probleme freeplayer talley - Dernière réponse le 13 sept. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai window 7 je n'arrive pas a relier ma tv a mon pc j'ai mis des prises cpl Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme freeplayer n'est pas top toute façon je te conseille freemi upnp rien a faire juste a le télécharger l'ouvrir sur ton pc partager le ou les dossiers que tu veux et aller dans disque dur sur freebox krazykat Contributeur Bonjour rossi, Ce petit logiciel est ultra-simple à utiliser, merci de me l'avoir fait découvrir ^^ Utilisateur anonyme Lu hihihihi de nada j'ai fouiné aussi je l'ai depuis 4mois freeplayer me soulait il ne reconnait rien celui ci reconnait beaucoup de MKV entre autre pour du HD c'est pas mal Discussions similaires Alternative au Freebox Player Charlypop Visionnage saccadé Freebox Player TV szami Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri a quoi sert free player ? romrom69 Alternative Freeplayer dublair2002 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme freeplayer n'est pas top toute façon je te conseille freemi upnp rien a faire juste a le télécharger l'ouvrir sur ton pc partager le ou les dossiers que tu veux et aller dans disque dur sur freebox krazykat Contributeur Bonjour rossi, Ce petit logiciel est ultra-simple à utiliser, merci de me l'avoir fait découvrir ^^ Utilisateur anonyme Lu hihihihi de nada j'ai fouiné aussi je l'ai depuis 4mois freeplayer me soulait il ne reconnait rien celui ci reconnait beaucoup de MKV entre autre pour du HD c'est pas mal
krazykat Contributeur Bonjour rossi, Ce petit logiciel est ultra-simple à utiliser, merci de me l'avoir fait découvrir ^^
Utilisateur anonyme Lu hihihihi de nada j'ai fouiné aussi je l'ai depuis 4mois freeplayer me soulait il ne reconnait rien celui ci reconnait beaucoup de MKV entre autre pour du HD c'est pas mal