Facture surprise Itunes

Fermé
bobi147 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - Modifié par bobi147 le 12/09/2010 à 22:28
 flo - 4 mars 2011 à 19:26
Bonjour,

En ouvrant ma boite mail samedi matin j'ai trouvé une facture ITunes pour une application à 15.99. Il s'agit d'une application que je n'ai pas achetée et que je ne possédais donc pas !
J'envoie un mail à ITunes qui m'a alors proposé de télécharger, ce que je n'ai pas fait !
Je leur ai répondue en leur demandent un remboursement et rien d'autre. Je n'ai pour l'instant pas eu de réponse mais ce soir en ajoutant de la musique sur mon mobile et en le synchronisant mon appareil à effectuer le téléchargement de cette application...


CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE SUR ITUNES STORE, APP STORE ET IBOOKSTORE

Vous disposez de la possibilité d'exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités tant que la livraison du produit n'a pas commencé. Vous ne pourrez plus exercer votre droit de rétractation lorsque la livraison du produit aura commencé, la transaction étant alors définitive. Les services disponibles par le biais des Stores débutent dès que vous commencez à télécharger un produit à partir du Store concerné et vous n'aurez pas le droit d'annuler votre contrat une fois que le service aura commencé à être exécuté, sauf si vous avez reçu téléchargement de piètre qualité et qui n'est pas acceptable. Dans ce cas, vous devez nous en informer aussi rapidement que possible en utilisant le lien « Signaler un Problème » figurant sur votre facture et si le téléchargement de piètre qualité est dû à iTunes et ne peut être résolu, il peut être procédé au remboursement de l'achat.

Je voudrais donc savoir si je peux encore obtenir ce remboursement et comment m'y prendre

Merci

2 réponses

Bonjour,

j'ai le même problème que vous et itunes ne répond pas aux messages que j'envoie!
Si quelqu'un a une solution je suis prenante !!
1
bobi147 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 2
13 sept. 2010 à 20:32
Salut,


Je n'ai toujours pas de réponse d'iTunes. J'imagine qu'ils attendent que j'utilise cette application
0