Portable pour mieux textoter
Beachienos
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Alcapone56 Messages postés 189 Statut Membre -
Alcapone56 Messages postés 189 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un forfait bloqué avec texto's illimités 24h/24h mais le portable que j'ai maintenant n'est pas vraiment pratique pour envoyer des sms, surtout quand je veux repondre vite (J'ai un LG tactile, est ce n'est pas vraiment mon truck finalement).
Alors je suis en recherche d'un nouveau portable qui est mieux fait pour textoter. J'aimerais bien d'avoir un Blackberry, mais c'est trop cher. Est ce qu'il y a des autres portables qui sont à peu pres pareils mais qui coutent moins chers ?
Je parle surtout d'un portable avec un genre de 'clavier'.
Merci d'avance et j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Bonne soiree
J'ai un forfait bloqué avec texto's illimités 24h/24h mais le portable que j'ai maintenant n'est pas vraiment pratique pour envoyer des sms, surtout quand je veux repondre vite (J'ai un LG tactile, est ce n'est pas vraiment mon truck finalement).
Alors je suis en recherche d'un nouveau portable qui est mieux fait pour textoter. J'aimerais bien d'avoir un Blackberry, mais c'est trop cher. Est ce qu'il y a des autres portables qui sont à peu pres pareils mais qui coutent moins chers ?
Je parle surtout d'un portable avec un genre de 'clavier'.
Merci d'avance et j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Bonne soiree
A voir également:
- Portable pour mieux textoter
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
5 réponses
Oui mais le truck c'est que je suis pas vraiment satisfait par les tactiles..
/EDIT
Ah oui au faite vous avez raison, je viens d'en voir un qui est pas mal du tout.
Merci pour l'info !
/EDIT
Ah oui au faite vous avez raison, je viens d'en voir un qui est pas mal du tout.
Merci pour l'info !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question