3G+
tiah06
-
tiah06 -
tiah06 -
Bonjour,
J'ai un téléphone samsung qui possède le/la (?) 3G+, avec lui je vais sur le net ( google...)
je souhaiterais savoir si c'est la 3G+ qui me permet de faire ça ou autre chose? si cest autre chose, qu'est-ce que c'est?
je voudrais prendre un autre téléphone qui n'a pas ca et je voudrais etre sure que je pourrai continuer a lire mes mails, aller sur google, facebook etc...
Merci d'avance pour votre réponse!
J'ai un téléphone samsung qui possède le/la (?) 3G+, avec lui je vais sur le net ( google...)
je souhaiterais savoir si c'est la 3G+ qui me permet de faire ça ou autre chose? si cest autre chose, qu'est-ce que c'est?
je voudrais prendre un autre téléphone qui n'a pas ca et je voudrais etre sure que je pourrai continuer a lire mes mails, aller sur google, facebook etc...
Merci d'avance pour votre réponse!
4 réponses
bien sur la 3g+ c'est la vitesse en clair si tu ne prend pas sa tu remarquera que pour télécharger tes email cela mettra plus longtemps
ca na rien a voir avec letendu dinternet, en gros le nombre de sites ou je pourrai aller?il faudra juste plus de temps pour ouvrir ces pages?
prend exemple avec un Player one équipé du edge (internet normal) et un iphone 3g+ au lieu de mettre 1 seconde pour charger la page avec liphone tu va mettre 10 seconde avec le Player one . aussi faut savoir trés important que la plupart des telephone sans 3g+ non pas le flash en clair un site qui demande des animation ou menu speciaux ne sera pas affiché mais en tout cas tous les autre marche ( hotmail.fr,facebook,orange....