3G+

tiah06 -  
 tiah06 -
Bonjour,

J'ai un téléphone samsung qui possède le/la (?) 3G+, avec lui je vais sur le net ( google...)
je souhaiterais savoir si c'est la 3G+ qui me permet de faire ça ou autre chose? si cest autre chose, qu'est-ce que c'est?
je voudrais prendre un autre téléphone qui n'a pas ca et je voudrais etre sure que je pourrai continuer a lire mes mails, aller sur google, facebook etc...
Merci d'avance pour votre réponse!

4 réponses

fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

bien sur la 3g+ c'est la vitesse en clair si tu ne prend pas sa tu remarquera que pour télécharger tes email cela mettra plus longtemps
0
tiah06

ca na rien a voir avec letendu dinternet, en gros le nombre de sites ou je pourrai aller?il faudra juste plus de temps pour ouvrir ces pages?
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

prend exemple avec un Player one équipé du edge (internet normal) et un iphone 3g+ au lieu de mettre 1 seconde pour charger la page avec liphone tu va mettre 10 seconde avec le Player one . aussi faut savoir trés important que la plupart des telephone sans 3g+ non pas le flash en clair un site qui demande des animation ou menu speciaux ne sera pas affiché mais en tout cas tous les autre marche ( hotmail.fr,facebook,orange....
0
tiah06

merci bcp pr tes reponses!bonne soirée!
0