Question a propo du Sagem myx5-2t

Gaf81 -  
 terry Miller -
Bonjour
Je voudrais savoir quel cordon il faut pour transféré mais photos du portable ( sagem myX5-2T ) vers un ordinateur ou si il y a une autre façon que d' acheter un cordon.

Merci d' avance !
Au revoir !!!!!!

6 réponses

  1. terry Miller
     
    Bonjour,
    Qui peut me dire quelle différence existe en le Sagem my X5- 2 et le Sagem my X5- 2 T ( avec T en terminaison )
    Merci par avance
    T.M
    4
  2. tonio78
     
    bonjour je voulais savoir ou se trouve la carte memoirre dans le sagem myx5-2t merci
    1
  3. totor
     
    Je voudrais débloquer mon portable Sagem myx5-2t pour mettre une autre carte sim comment peux-ton faire .
    Merc d'avance,
    totor
    0
  4. JEANJACQUES79
     
    Bonsoir
    J'ai recu un sms de chez SFR me disant : sfr vient de remettre a jour votre carte. Je n'arrive pas a le supprimer de mon mobile Sagem MYX5-2 Quelqu'un pourrait il m'aider a le supprimer ?

    Merci de votre aide
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. audy
     
    Bonjour
    es ce qu'il y a possibilité avec Sagem myx5-2t de mettre un numéro de notre répertoire sur la liste rouge?

    merci d'avance.
    0
  7. sussi
     
    bonjour gaf81 tu peut transferer le photos via l'irda(infrarouge) il faut equiper l'ordi d'un dongle ifrarouge et carger sur ton portable un peti prog qui s'apelle mes foto et mes sons (je croi)que tu trouve sur le site
    Planetsagem.fr ou.com....cest gratuit
    cordialement

    SUSSI
    0