Kaspersky
Résolu
mrzako
Messages postés
44
Statut
Membre
-
mrzako Messages postés 44 Statut Membre -
mrzako Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dans l'optique de m'acheter un netbook msi U135 et la question est: est-ce que je peux installer kaspersky "mise à jour" sur le netbook car j'installe la mise à jour tous les ans sur l'ordinateur fixe ? Ou je dois racheter un logiciel kaspersky ?
merci pour votre aide !
J'ai dans l'optique de m'acheter un netbook msi U135 et la question est: est-ce que je peux installer kaspersky "mise à jour" sur le netbook car j'installe la mise à jour tous les ans sur l'ordinateur fixe ? Ou je dois racheter un logiciel kaspersky ?
merci pour votre aide !
A voir également:
- Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky mac - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mettre kaspersky en francais ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
Salut
Oui tu peut mettre ton Kaspersky sur ton NetBook, mais il va surement ramé, donc ont conseiller des antivirus léger, genre Antivir Gratuit cava tres bien.
Oui tu peut mettre ton Kaspersky sur ton NetBook, mais il va surement ramé, donc ont conseiller des antivirus léger, genre Antivir Gratuit cava tres bien.
antivir est assez pour un netbook alors ? pourquoi celui là et pas un autre ?
merci !
merci !
Avira vient d'annoncer la disponibilité de son antivirus gratuit Antivir personnal en version 9. Cette version connait de nombreuses améliorations. Pour la version gratuite on note l'ajout d'un antispyware, la modification du moteur d'analyse, plus optimisé pour les configurations à double ou quad core, ainsi que de nombreuses améliorations concernant la désinfection du système. Antivir 9 est aussi adaptable au netbook, aussi bien au niveau de sa résolution qu'au niveau des ressources utilisées.