De SP1 à SP2 ??
Résolu
aranjuez82
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bjr
Je suis dans l'impossibilité de télécharger le sp2 que ce soit via update ou par le cd fourni gratuitement
Microsoft contacté, m'a adressé, par courriel, un tutorial pour faire une réparation de mon systéme
Là où le bât blesse c'est à un certain moment de la manip je dois insérer le cd d'installation de xp pro sp1
Evidemment, comme pour beaucoup, ce cd n'a pas été fourni à l'achat
Que faire ?
S'en faire prêter un ? est-ce compatible ?
En acheter un ? cher !!
Comment résoudre ce probléme ?
Merci d'éclairer un béotien en informatique
Je suis dans l'impossibilité de télécharger le sp2 que ce soit via update ou par le cd fourni gratuitement
Microsoft contacté, m'a adressé, par courriel, un tutorial pour faire une réparation de mon systéme
Là où le bât blesse c'est à un certain moment de la manip je dois insérer le cd d'installation de xp pro sp1
Evidemment, comme pour beaucoup, ce cd n'a pas été fourni à l'achat
Que faire ?
S'en faire prêter un ? est-ce compatible ?
En acheter un ? cher !!
Comment résoudre ce probléme ?
Merci d'éclairer un béotien en informatique
A voir également:
- De SP1 à SP2 ??
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net framework 2.0 sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vistalizator for windows 7 sp1 32-bit - Télécharger - Traduction
10 réponses
Salut !
Désinstalle ton SP1. Puis vas voir par ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=t%C3%A9l%C3%A9charger++sp2+&btnG=Recherche+Google&meta=
Désinstalle ton SP1. Puis vas voir par ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=t%C3%A9l%C3%A9charger++sp2+&btnG=Recherche+Google&meta=
oups
vu le nombre de liens qui s'y trouvent j'ai de la lecture pour une bonne partie de la nuit
mais si j'enléve le sp1 , ne vais-je pas me retrouver sans moyen de navigation ??
vu le nombre de liens qui s'y trouvent j'ai de la lecture pour une bonne partie de la nuit
mais si j'enléve le sp1 , ne vais-je pas me retrouver sans moyen de navigation ??
Je ne pense pas.
Par sécurité :
1-Télécharge le SP2, sauvegarde-le dans un coin de ton PC.
2- Télécharge FIREFOX (c'est un navigateur bien meilleur que Explorer) au cas où tu n'aies plus de navigation.
Ensuite, désinstalle ton SP1
Puis installe le 2.
Par sécurité :
1-Télécharge le SP2, sauvegarde-le dans un coin de ton PC.
2- Télécharge FIREFOX (c'est un navigateur bien meilleur que Explorer) au cas où tu n'aies plus de navigation.
Ensuite, désinstalle ton SP1
Puis installe le 2.
re
aurais-tu mal lu ? ai fait 43 tentatives de télecharger en ligne pendant les 2 mois écoulés !!! C mon ordi qui ne veut pas & affiche une erreur
mon post initial le décrit , d'où mon appel à microsoft
vais encore essayer aux liens vers lesquels tu m'as conduit
aurais-tu mal lu ? ai fait 43 tentatives de télecharger en ligne pendant les 2 mois écoulés !!! C mon ordi qui ne veut pas & affiche une erreur
mon post initial le décrit , d'où mon appel à microsoft
vais encore essayer aux liens vers lesquels tu m'as conduit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
J'avait aussi des soucis pour l'installe de sp2 mais après avoir utiliser ce lien, mon sp2 a fonctionner correctement. mais attention lorsque tu l'installe faire tout tes programme et desactive ton pare feu antvirus etc..
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&DisplayLang=enn
C'est peut être la solution qu'il te faut.
Bonne chance
J'avait aussi des soucis pour l'installe de sp2 mais après avoir utiliser ce lien, mon sp2 a fonctionner correctement. mais attention lorsque tu l'installe faire tout tes programme et desactive ton pare feu antvirus etc..
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&DisplayLang=enn
C'est peut être la solution qu'il te faut.
Bonne chance
Mais si j'ai bien lu !
Mon SP2, je l'ai téléchargé sur un site, comme tu téléchargerais une image. Il est bien au chaud sur mon disque dur.
Je suppose que ton problème survient lors de son installation. C'est pour cela que tu as cette erreur. Je te proposais donc de virer le SP1 avant.
Tu peux te le faire prêter.
Mon SP2, je l'ai téléchargé sur un site, comme tu téléchargerais une image. Il est bien au chaud sur mon disque dur.
Je suppose que ton problème survient lors de son installation. C'est pour cela que tu as cette erreur. Je te proposais donc de virer le SP1 avant.
Tu peux te le faire prêter.
bsr
j'ai commencé par la soluce de sonia
Le résultat est:
Service Pack2 Error:
Setup cannot update your Windows XP files because the language installed on your system is different from the update language
Je m'y attendais un peu car la provenance était Microsoft USA
Néanmoins , merci Sonia
A présent je vais sonder les soluces de 3x
j'ai commencé par la soluce de sonia
Le résultat est:
Service Pack2 Error:
Setup cannot update your Windows XP files because the language installed on your system is different from the update language
Je m'y attendais un peu car la provenance était Microsoft USA
Néanmoins , merci Sonia
A présent je vais sonder les soluces de 3x
Bjr
Félicitations 3X
Réussite à 100 °/° del'installation du sp2
J'ai au préalable démarrer en f8 et curer l'ordi avec spybot,ad-aware,giant,spywarecatcher2006,cleanup40 &ewido pour être sur d'être clean
Toutefois je n'ai pas enlevé IE6 sp1 pour le faire, ai simplement désactiver Sygate & Avast pendant la manip
Le lien pour installer ce log est:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr
Je pense que cette soluce mérite de figurer dans la base de connaissances, du moins je ne l'y avais pas trouvé
Merci encore, je bataillais depuis début juillet pour avoir le sp2
La 45ém tentative a été la bonne
merci encore
Hasta luego
william
Félicitations 3X
Réussite à 100 °/° del'installation du sp2
J'ai au préalable démarrer en f8 et curer l'ordi avec spybot,ad-aware,giant,spywarecatcher2006,cleanup40 &ewido pour être sur d'être clean
Toutefois je n'ai pas enlevé IE6 sp1 pour le faire, ai simplement désactiver Sygate & Avast pendant la manip
Le lien pour installer ce log est:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr
Je pense que cette soluce mérite de figurer dans la base de connaissances, du moins je ne l'y avais pas trouvé
Merci encore, je bataillais depuis début juillet pour avoir le sp2
La 45ém tentative a été la bonne
merci encore
Hasta luego
william
Bjr
J'ai eu un ennui suite à l'installation du sp2
Je n'arrivais plus à rentrer sur le web , ni par IE, ni par Firefox
Il a fallu que je configure à nouveau le TCP/IP
A présent cela semble cool, à la seule chose prés: l'accés à gmail est impossible, mais je pense que cela doit être passager
@+ copains
J'ai eu un ennui suite à l'installation du sp2
Je n'arrivais plus à rentrer sur le web , ni par IE, ni par Firefox
Il a fallu que je configure à nouveau le TCP/IP
A présent cela semble cool, à la seule chose prés: l'accés à gmail est impossible, mais je pense que cela doit être passager
@+ copains