[internet Explorer] pb de bloquage de cookies

chimay Messages postés 4 Statut Membre -  
 jeanine31 -
Bonjour
sous XP j'ai un soucis avec Internet Explorer qui ne se produit que sur la session administrateur (pas de pb sur les sessions utilisateur):
IE génère des blocages de cookies à outrance!
c'est à dire qui'il m'empêche d'aller sur de nombreuses fonctions de site dès lors qu'il est nécessaire d'avoir recours aux cookies.
J'ai l'impression qu'il bloque presque tous les cookies.

J'ai déjà essayer de mettre le niveau de confidentialité sur le plus bas niveau, même de désactiver le firewall et l'AV. Rien n'y fait.

Chose étrange également dans la page de réglages des paramètres IE de paramètres de configuration , dans l'onglet
A voir également:

2 réponses

chimay Messages postés 4 Statut Membre

oups...suite du message ci dessous:

Chose étrange également dans la page de réglages des paramètres IE de paramètres de configuration , dans l'onglet "sécurité", c'est tout vide:
aucune zone définie (c'est tout blanc à la place des dessins de Internet, Intranet local, site de confiance et site sensible. )
C'est comme si cette zone de réglage était désactivée.
Je ne peux rien faire, rien régler.

j'ai déjà scanné le pc avec plusieurs antivirus, spybot, adware. Rien

Quelqu'un saurait il m'aider??
0
jeanine31

oui bonsoir...impossible de m'identifier sur certains sites..il me répond "vous etes identifieé" redirection et, ensuite je reviens aux cases d'identification...je deviens dingue et ne m'y connais déjà pas trop. j'ai besoin de vous s'il vous plait..aidez moi. bonne soirée.
0