Votez pour la meilleure chanson de l'été 2010

Profil bloqué -  
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais qu'on fasse un vote avec un maximum de participants pour la meilleure chanson de l'été 2010 , quelle que soit anglaise , francaise , americaine , espagnole , africaine....
moi je voterai pour "waka waka " de SHAKIRA

merci pour votre interet
A voir également:

3 réponses

blunt20001 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

we the kings and demi lovato 2010

( we'll be a dream )

@+++++++++++
0
Groumpf

Last Fight de Bullet For My Valentine
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Ce topic est peut-être résolu , vu que l'auteur n'est plus membre de ccm ....
0
Profil bloqué

quiu te dit que je ne fais plus partie de ccm??
merci aux autres pour vos reponses :)
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

c'est bizarre ça, quand je clique sur ton pseudo , ça me dit que ton profil est bloqué parce que tu ne respectes pas la charte, je pensais que,du coup, tu étais complètement bloqué (de part la volonté des modos pour non respect de la charte) et que tu n'avais plus le droit d'accéder au site.
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re Emmie, bonjour Johnny,
C'est ce que je regardais aussi, mais il y a déjà eu des précédents, alors je te conseille, Johnny Depp, de le signaler à la modération.
0
Profil bloqué > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci pour votre interet mais comment je me signale moi ?
0
Utilisateur anonyme

comme ca
http://www.cijoint.fr/cj201009/cijxwpb8U7.jpg
0