Bonjour,
Mon fils a contracté un forfait chez Orange. Quelques temps plus tard n'ayant toujours pas d'emploi, il a rejoint l'étranger pour un temps indéfini, il était alors redevable de 215 € sur sa facture Orange. Pendant son absence je m'occupe de ses comptes, j'ai donc approvisionné le compte mais Orange ne présentait plus sa facture. J'ai appelé les services Orange et j'ai appris que la somme avait augmenté à environ 400 €, j'ai alors demandé un paiement fractionné....qui m'a été refusé. J'ai attendu un peu pensant recevoir un courrier de leur part.et ne recevant rien j'ai appelé une 2éme fois et là je m'entends dire que la ligne est résiliée et que dorénavant la somme est de 853 € ! ( totalité du forfait), je demande alors comment faire pour trouver un arrangement financier pour payer cette somme, l'agent me répond de téléphoner au service de recouvrement d'Orange car le dossier dépend maintenant de ce service, j'appelle le jour même , mais le numéro n'est plus attribué ! Je retéléphone chez Orange, étonnée quand même de ne toujours rien recevoir des services d'Orange, courriers, relance etc...., l'agent me donne l'adresse du service recouvrement, j'envoie un courrier recommandé dont je reçois l'accusé de réception, mais aucune réponse . Un mois après je rappelle et l'agent qui me renseigne me dit que l'adresse est différente de celle que lui connait, il me la communique et j'envoie mon second courrier en recommandé dont je reçois l'accusé de réception mais toujours pas de réponse et toujours aucune lettre ou courrier quelconque des services Orange. Je me rends dans une agence Orange et là je raconte mon histoire. L'agent vérifie le dossier de mon fils et me dit qu'il n'est plus au service de recouvrement Orange mais dans un service contentieux privé qui travaille pour Orange, mais elle n'a pas les coordonnées, et pour couronner le tout on constate sur son écran que l'adresse sur le dossier d'ouverture de ligne de mon fils ne mentionne que le code postal et la ville !! Alors que mon fils a bien précisé l'adresse, sachant qu'il partait à l'étranger. Le conseil qu'elle m'a donné est de renvoyer un 3éme courrier recommandé au service de recouvrement et d'appeler la plateforme Orange pour obtenir, si possible, les coordonnées de l'organisme où se trouve désormais ce dossier ! Finalement je me bats contre des moulins à vent et ne rencontre que des portes fermées chez Orange, alors que s'ils avaient correctement validé notre adresse lors de l'ouverture de ce forfait, nous aurions reçu des lettres de chez Oranges et il y a longtemps que cette histoire serait terminée !
Je ne sais plus quoi faire ni ce que l'on risque !!
Si quelqu'un a des réponses, elles seront les bienvenues !!
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