Lequel choisir ?
S0phie
-
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre -
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre -
Bonjour, chère communauté CCM :)
J'aimerai changer mon portable, le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir...
Je suis chez orange avec mon téléphone actuel, je pense que je devrai y rester pour le nouveau car j'ai 1500 points et bénéficie donc d'une réduction.
Voilà, donc niveau forfait je sais ce que je veux (forfait bloqué, SMS limité 7/7j - 24/24h tout opérateurs pour 20€ environ).
Là où ça coince c'est niveau téléphone.
J'en voudrai un assez compact, c'est à dire pas trop gros, un engin qui rentre dans les poches suffira, pas envie de trimbaler un pavé ^^
Ensuite voici quelques options que j'aimerai avoir :
- un appareil photo qui fasse des photos potables
- lecteur MP3
- Radio FM
- prise jack pour les écouteurs
- un code de déverrouillage pour certaines applications (exemple pour les messages, les jeux etc...) (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire).
Voila j'attends vos conseils avec impatiente :D
Merci d'avance
J'aimerai changer mon portable, le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir...
Je suis chez orange avec mon téléphone actuel, je pense que je devrai y rester pour le nouveau car j'ai 1500 points et bénéficie donc d'une réduction.
Voilà, donc niveau forfait je sais ce que je veux (forfait bloqué, SMS limité 7/7j - 24/24h tout opérateurs pour 20€ environ).
Là où ça coince c'est niveau téléphone.
J'en voudrai un assez compact, c'est à dire pas trop gros, un engin qui rentre dans les poches suffira, pas envie de trimbaler un pavé ^^
Ensuite voici quelques options que j'aimerai avoir :
- un appareil photo qui fasse des photos potables
- lecteur MP3
- Radio FM
- prise jack pour les écouteurs
- un code de déverrouillage pour certaines applications (exemple pour les messages, les jeux etc...) (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire).
Voila j'attends vos conseils avec impatiente :D
Merci d'avance