Choix dans un portable
nonadje
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ElLoDiEE Messages postés 20 Statut Membre -
ElLoDiEE Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je doit changer de portable je recherche un portable simple et pas trop compliquér amamier j'ai 3 choix pourrez vous me dire lequel qui est bien samsung b3410 samsung player light et le sansumg s 3100 merci de m'aider
je doit changer de portable je recherche un portable simple et pas trop compliquér amamier j'ai 3 choix pourrez vous me dire lequel qui est bien samsung b3410 samsung player light et le sansumg s 3100 merci de m'aider
A voir également:
- Choix dans un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Je te conseille le Samsung b3410 ( A NE SUROUT PAS ACHETER CHEZ BOUYGUES. ) Car le samsung player light lui resemble énormément , mais le samsung b3410 lui a un clavier inclu , le samsung s 3100 , si c'est celui qui se plit en deuux je te conseille fortement le samsung b3410 il est plus jolie et plus pratique. Si je me suis tromper sur le : samsung s 3100 dit le moi ;)
Mais sinon je te conseille le samsung b3410 c'est celui que j'aurais problament pour mon anniversaire :D
Bisous.
Je te conseille le Samsung b3410 ( A NE SUROUT PAS ACHETER CHEZ BOUYGUES. ) Car le samsung player light lui resemble énormément , mais le samsung b3410 lui a un clavier inclu , le samsung s 3100 , si c'est celui qui se plit en deuux je te conseille fortement le samsung b3410 il est plus jolie et plus pratique. Si je me suis tromper sur le : samsung s 3100 dit le moi ;)
Mais sinon je te conseille le samsung b3410 c'est celui que j'aurais problament pour mon anniversaire :D
Bisous.
nonadje
Messages postés
16
Statut
Membre
merci pour le conseil le samsug b3410 c'est celui qui me plaisait la couleur me plait en plus il y a un clavier justement j'avais un lg tactique il ma fait un an il déconne quand j'appuie sur une touche c'est une autre touche qui s'affiche
ElLoDiEE
Messages postés
20
Statut
Membre
4
Deerien :) Moi je l'ais choisi car javais peur que le tactile me soule :S Ou si il tombe en panne joré encor le clavier ^^' Voilà Bisous :)