Problème de chargeur.

Fermé
Amanda Lovato - 11 sept. 2010 à 21:55
 Amanda Lovato - 12 sept. 2010 à 11:16
Bonjour,

J'ai un problème de chargeur avec mon pc portable.
Alors tout d'abord il y a quelques semaines alors que mon ordi était en charge la batterie indiquait "brangée, pas en charge". Juste que là pas de problème majeur.
Mais depuis hier le chargeur n'en fait qu'à sa tête et depuis hier soir quand mon ordinateur portable est éclairé le chargeur ne marche pas mais une fois l'ordinateur éteint le chargeur marche. Je le laisse donc charger éteint.

Aidez moi s'il vous plait.
Merci.

3 réponses

blak-kun Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
11 sept. 2010 à 22:00
ta essayé denlever la batteri et brancher ton pc directement au courant et quand tu fini tu le laisse se charger en + c comme ca ke tu doi faire meme si ton chargeur marche normalement ^^
0
Amanda Lovato
11 sept. 2010 à 22:05
Ben quand mon chargeur veut pas marcher si je retire la batterie l'ordinateur s'éteint c'est comme si l'ordinateur détectait pas le chargeur.
0
blak-kun Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
11 sept. 2010 à 23:42
il est tjr sous garantie ton laptop ?
0
Amanda Lovato
12 sept. 2010 à 11:16
Oui il est toujours garanti mais le chargeur ayant été mordillé superficiellement je doute qu'ils veulent bien me l'échanger mais sinon le chargeur n'a pas été touché.
0