Ecran noir...
Fermé
guiguit77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
-
11 sept. 2010 à 18:34
francis - 11 sept. 2010 à 23:30
francis - 11 sept. 2010 à 23:30
A voir également:
- Ecran noir...
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
6 réponses
pnd_dom
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
52
11 sept. 2010 à 20:01
11 sept. 2010 à 20:01
Bonsoir,
Est-ce que le démarrage en "mode sans échec" fonctionne ?
Pour y accéder, lors du démarrage du PC il faut appuyer sur F8, la un menu apparait avec celui-ci.
Si il démarre dans ce mode, on peut peut-être envisager une restauration système, à voir ...
Est-ce que le démarrage en "mode sans échec" fonctionne ?
Pour y accéder, lors du démarrage du PC il faut appuyer sur F8, la un menu apparait avec celui-ci.
Si il démarre dans ce mode, on peut peut-être envisager une restauration système, à voir ...
L'écran est noir. Je ne peux rien afficher à l'écran. Lorsque j'allume l'écran, il me met "no sync"...
pnd_dom
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
52
11 sept. 2010 à 20:54
11 sept. 2010 à 20:54
Vu comme ça c'est plus embêtant :/
Vous avez essayer de connecter l'écran sur un autre port de la carte graphique ou même la carte mère ?
Vous avez essayer de connecter l'écran sur un autre port de la carte graphique ou même la carte mère ?
bonsoir , a tu essayer en ce monde la :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2342630-pc-portable-ecran-noir , a pluss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un pc de bureau donc la manip d'appuyer 10 sec sur démarrer ne marche pas.
Je ne sais pas comment on branche l'écran sur la carte mère. Il faut utiliser le câble que l'on utilise pour l'écran? J'ai branché ma carte graphique en hdmi et toujours écran noir... grrrrr
Je ne sais pas comment on branche l'écran sur la carte mère. Il faut utiliser le câble que l'on utilise pour l'écran? J'ai branché ma carte graphique en hdmi et toujours écran noir... grrrrr