Problème de lecteur cd dvd avec vista

Baloucou -  
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour,
Après une suppression commando de Windows media player, quand j'enserre un disque dans mon lecteur et faire double clic sur l'icône du lecteur un message d'erreur apparait E:/application introuvable. Avant suppression de wmp le lecteur se lançait avec wmp quand on double clic.Si je clic droit et faire explorer je peut lire avec n'importe quel lecteur que j'ai. Seul le double clic sur l'icône du lecteur cd DVD donne l'erreur.Quelqu'un a une idée?

A voir également:

1 réponse

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Tu dois définir le programme par défaut que tu veux utiliser :

1.Pour ouvrir Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Programmes par défaut, puis cliquez sur Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

2.Pour spécifier les programmes par défaut pour des activités comme le fait de parcourir Internet et envoyer des messages électroniques sur votre ordinateur, sélectionnez l'une des configuration suivantes, développez la configuration et choisissez des options le cas échéant, puis cliquez sur OK.
0