Ordi plante, juste après avoir été formaté!

Camille -  
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
A l'aide!!
J'ai un ordinateur portable packard Bell windows xp, j'ai voulu lui redonner peau neuve pour la rentrée, je l'ai donc formaté (je l'avais deja fait avant sans aucun soucis!). une fois formaté, j'ai installé un anti virus(avast), c-cleaner et puis apres ça impossible de faire autre chose...il plante pour tout, quand je clique sur démarrer, quand j'ouvre une fenetre internet, quand je mets un cd dans le lecteur, il plante.
Avez vous une idée du problème? que puis je faire?
J'avais pensé le formater de nouveau, seul probleme je ne sais le faire que par le chemin "DEMARRER/Assistance Packard Bell/Smart Restore...et comme le menu démarrer m'est inaccessible je ne sais pas comment formater de nouveau mon ordi.
Hier quand il a planté, au moment d'éteindre l'ordi, il ya eu une fenêtre " indiquant l'exécution ou la fermeture de "sysfader", ce fichier peut etre à l'origine de mes problemes?...
Etant donné mes connaissances en informatique j'èspère que je mlui suis expliquée assez clairement!
J'attends vos réponses!!!

1 réponse

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Tu peux formater ton ordinateur en insérant ton CD de boot et en changeant modifiant les dispositions de boot par défaut dans le bios. Pour ce qui est de ton problème en soi.. .je ne sais pas ce que tu peux faire.. Voici un lien qui pourrait être intéressant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1403285-le-celebre-inconnu-sysfader-exe
0