Envoi mail php impossible via un site free
fabien
-
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un site héberger cher free, sur lequel je souhaiterais pouvoir envoyer un mail à partir d'un petit formulaire.
J'ai simplifier le script afin de pouvoir le tester, mais je ne reçoit aucun mail, ni msg d'erreur, j'ai pourtant le message "email envoyé" qui s'affiche.
Si quelqu'un a la solution!
<?php if($_POST['action'] == 'submitted')
{
mail("monmail@hotmail.fr", "envoidemail", "contenu du mail");
echo "<SCRIPT LANGUAGE=\"JavaScript\">alert('Email envoyé');</SCRIPT>";
}
?>
J'ai un site héberger cher free, sur lequel je souhaiterais pouvoir envoyer un mail à partir d'un petit formulaire.
J'ai simplifier le script afin de pouvoir le tester, mais je ne reçoit aucun mail, ni msg d'erreur, j'ai pourtant le message "email envoyé" qui s'affiche.
Si quelqu'un a la solution!
<?php if($_POST['action'] == 'submitted')
{
mail("monmail@hotmail.fr", "envoidemail", "contenu du mail");
echo "<SCRIPT LANGUAGE=\"JavaScript\">alert('Email envoyé');</SCRIPT>";
}
?>
A voir également:
- Envoi mail php impossible via un site free
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
5 réponses
if(mail("monmail@hotmail.fr", "envoidemail", "contenu du mail")) echo "<script type='text/javascript'>alert('Message envoyé !')</script>";
Bonjour et merci pour ta reponse, j'ai essayé avec ton code mais rien n'est envoyé.
Si quelqu'un à une idée...
Si quelqu'un à une idée...
bonjour,
C'était l'adresse mail qui passait pas, avec une adresse@gmail.com ça passe.
Merci de vous etre penché sur mon pb
Bonne journée
C'était l'adresse mail qui passait pas, avec une adresse@gmail.com ça passe.
Merci de vous etre penché sur mon pb
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
email.php :
index.php :
Vérifie bien que les anti-slash se sont pas barrés :)
๑۩۞۩๑ canarder ๑۩۞۩๑
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
<?php $mon_mail = 'ICI TON EMAIL'; $headers = 'From: '.$mon_mail; if(!mail($_POST['destin'], $_POST['subject'], $_POST['message'], $headers)) { echo "<b>Mail envoyé avec succès !</b>"; exit; } else { echo "<b>Echec lors de l'envoi de l'email !</b>"; exit; } ?>
index.php :
<?php echo "<title>Envoi d'email</title>\n <center>\n <form action=\"email.php\" method=\"POST\">\n Destinataire :<br />\n <input type=\"text\" name=\"destin\" /><br />\n Sujet :<br />\n <input type=\"text\" name=\"subject\" /><br />\n Message :<br />\n <textarea name=\"message\" style=\"width:80%;height:400px;\"></textarea><br />\n <input type=\"submit\" value=\"Envoyer\" />\n </form>\n </center>\n"; ?>
Vérifie bien que les anti-slash se sont pas barrés :)
๑۩۞۩๑ canarder ๑۩۞۩๑
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox