Problème mails hotmail!!
Vivie
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci depuis hier! Mes mails sont bien marqués comme envoyés, mais mes contacts les reçoivent une fois sur 5!! Je ne comprends pas!!!Je n'ai rien touché et c'est très pénible car j'ai des docs importants à envoyer!!!!!Et impossible personne ne les reçoit!
Avez-vous une idée? merci!
J'ai un souci depuis hier! Mes mails sont bien marqués comme envoyés, mais mes contacts les reçoivent une fois sur 5!! Je ne comprends pas!!!Je n'ai rien touché et c'est très pénible car j'ai des docs importants à envoyer!!!!!Et impossible personne ne les reçoit!
Avez-vous une idée? merci!
A voir également:
- Problème mails hotmail!!
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hotmail qui n'existe plus ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais qu il y a des messageries qui n'acceptent pas hotmail mais la y il y a un grand probleme que je ne peux pas resoudre desolé
essaye de faire un changement de mot de passe !!!
de toute façon si c'est des fichiers important comme tu le dit , tu n'as qu'a les envoyer par ta boite aux lettre principale , celle de ton FAI !!!
sinon il y a aussi une autre solution , c'est d'ouvrir une autre boite hotmail !!
peut-être que celle là est considérée comme spameur !!!
de toute façon si c'est des fichiers important comme tu le dit , tu n'as qu'a les envoyer par ta boite aux lettre principale , celle de ton FAI !!!
sinon il y a aussi une autre solution , c'est d'ouvrir une autre boite hotmail !!
peut-être que celle là est considérée comme spameur !!!