Deconexion live box

nico94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

jai depuis peu une live box ,elle est conecté sur le port USB mais le voyant clignotte environ tt les 5 minutes et dc coupe internet.il faut atendre plusieurs minutes pr que ca remarche!! ke fair pour k il n y ai plus de coupure??

merci d avance
A voir également:

4 réponses

THIERRY

Salut,
Jai eu le même probleme que toi avec l'usb,maintenant je l'ai brancher sur ma carte réseau et surprise plus de coupure et en plus c est plus rapide.
Bonne chance.
Thierry.
0
nico94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI de la reponse! mais commen savoir si g une carte ethernet sur mon ordi pr la brancher dessus? QUEL carte dois je acheter et quel cable?

MERCI D avance
0
patriarche Messages postés 9 Statut Membre

bonjour - un coup d'oeil sur l'arriere de ton pc te renseignera - la prise ethernet a la forme d'une prise RJ11 (voir la prise du filtre ADSL où tu branches le cable du même nom) en plus grosse identique à celles existant sur ta livebox -
0
nico94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

merci du renseignement mais quel est la référence du cable ethernet que je dois achter??

jirai le prendre a la fnac dem1
0