Deconexion live box
nico94
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nico94 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico94 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
jai depuis peu une live box ,elle est conecté sur le port USB mais le voyant clignotte environ tt les 5 minutes et dc coupe internet.il faut atendre plusieurs minutes pr que ca remarche!! ke fair pour k il n y ai plus de coupure??
merci d avance
jai depuis peu une live box ,elle est conecté sur le port USB mais le voyant clignotte environ tt les 5 minutes et dc coupe internet.il faut atendre plusieurs minutes pr que ca remarche!! ke fair pour k il n y ai plus de coupure??
merci d avance
A voir également:
- Deconexion live box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
4 réponses
Salut,
Jai eu le même probleme que toi avec l'usb,maintenant je l'ai brancher sur ma carte réseau et surprise plus de coupure et en plus c est plus rapide.
Bonne chance.
Thierry.
Jai eu le même probleme que toi avec l'usb,maintenant je l'ai brancher sur ma carte réseau et surprise plus de coupure et en plus c est plus rapide.
Bonne chance.
Thierry.
MERCI de la reponse! mais commen savoir si g une carte ethernet sur mon ordi pr la brancher dessus? QUEL carte dois je acheter et quel cable?
MERCI D avance
MERCI D avance