Deconexion live box

nico94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

jai depuis peu une live box ,elle est conecté sur le port USB mais le voyant clignotte environ tt les 5 minutes et dc coupe internet.il faut atendre plusieurs minutes pr que ca remarche!! ke fair pour k il n y ai plus de coupure??

merci d avance

4 réponses

  1. THIERRY
     
    Salut,
    Jai eu le même probleme que toi avec l'usb,maintenant je l'ai brancher sur ma carte réseau et surprise plus de coupure et en plus c est plus rapide.
    Bonne chance.
    Thierry.
    0
  2. nico94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    MERCI de la reponse! mais commen savoir si g une carte ethernet sur mon ordi pr la brancher dessus? QUEL carte dois je acheter et quel cable?

    MERCI D avance
    0
  3. patriarche Messages postés 9 Statut Membre
     
    bonjour - un coup d'oeil sur l'arriere de ton pc te renseignera - la prise ethernet a la forme d'une prise RJ11 (voir la prise du filtre ADSL où tu branches le cable du même nom) en plus grosse identique à celles existant sur ta livebox -
    0
  4. nico94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    bonsoir

    merci du renseignement mais quel est la référence du cable ethernet que je dois achter??

    jirai le prendre a la fnac dem1
    0