Deconexion live box
nico94
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nico94 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico94 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
jai depuis peu une live box ,elle est conecté sur le port USB mais le voyant clignotte environ tt les 5 minutes et dc coupe internet.il faut atendre plusieurs minutes pr que ca remarche!! ke fair pour k il n y ai plus de coupure??
merci d avance
jai depuis peu une live box ,elle est conecté sur le port USB mais le voyant clignotte environ tt les 5 minutes et dc coupe internet.il faut atendre plusieurs minutes pr que ca remarche!! ke fair pour k il n y ai plus de coupure??
merci d avance
4 réponses
-
Salut,
Jai eu le même probleme que toi avec l'usb,maintenant je l'ai brancher sur ma carte réseau et surprise plus de coupure et en plus c est plus rapide.
Bonne chance.
Thierry. -
MERCI de la reponse! mais commen savoir si g une carte ethernet sur mon ordi pr la brancher dessus? QUEL carte dois je acheter et quel cable?
MERCI D avance -
bonjour - un coup d'oeil sur l'arriere de ton pc te renseignera - la prise ethernet a la forme d'une prise RJ11 (voir la prise du filtre ADSL où tu branches le cable du même nom) en plus grosse identique à celles existant sur ta livebox -
-
bonsoir
merci du renseignement mais quel est la référence du cable ethernet que je dois achter??
jirai le prendre a la fnac dem1