Msn compte passeport

bou -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'ai installer msn hotmail et msn messenger sur le pc de ma soeur configuration amd 500mh ,lorce que j'ai mit son adrésse sur mon pc amd atlon 2800mh il m'inscript ,l'adrésse msn que vous avez rentrée ne coréspond pas a un compte microsoft.net passport valide.entrez un compte passport valide pour ce contacte ,pouvez vous me dirent pourquoi il y a ce méssage, merçi a tous et a bientôt

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Ben le message est clair !
Soit l'adresse est mauvaise, soit le mot de passe est mauvais.
Autre possibilité, l'adresse n'a pas été confirmée lors de la création du compte.
1
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Salut,

Je pense que l'adresse n'a pas été confirmée....Essaye d'en recréer une.

@+
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Re,

Et quand tu crés l'adresse si tu as mis hotmail.com (et que ca ne marche pas) essaye avec hotmail.fr
0
PGP

Salut a tous!
j'ai une adresse msn que je n'ai pas utilisé depuis un paquet de temps et je voudrais recupérer mon mot de passe, tout en sachant que aussi je n'est plus la réponse à la question confidentielle, please help me!

PGP...
0

Impossible...

0