Impossible de me débarrasser " d'incredimail"
cookie38
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai telecharge "incredimail", ce qui a eu pour effet de supprimer tous mes mails, maintenant je veux me débarrasser d'incredimail, impossible, j'ai beau annuler le programme, il est toujours là, je suis connecte vista, et je veux absolument me déconnecter
j'ai telecharge "incredimail", ce qui a eu pour effet de supprimer tous mes mails, maintenant je veux me débarrasser d'incredimail, impossible, j'ai beau annuler le programme, il est toujours là, je suis connecte vista, et je veux absolument me déconnecter
A voir également:
- Impossible de me débarrasser " d'incredimail"
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Comment se débarrasser du rond bleu sur whatsapp - Guide
1 réponse
SLT
Panneau de configuration === Programmes === Désinstaller un programme ===
Tu cherche incredimail dans la liste === clic droit sur ce programme et tu clique sur désinstaller et en principe si ta coché les bonnes options lors du processus de désinstallation, ca supprime le programme et tout ce qui s'y rapporte dans le PC. Voila voila
Panneau de configuration === Programmes === Désinstaller un programme ===
Tu cherche incredimail dans la liste === clic droit sur ce programme et tu clique sur désinstaller et en principe si ta coché les bonnes options lors du processus de désinstallation, ca supprime le programme et tout ce qui s'y rapporte dans le PC. Voila voila